J'arrive dans 2 mois à San Luis Potosi, je recherche des contacts :)

Bonjour à tous !

J'habite actuellement en Espagne, où j'y ai rencontré ma petite amie, qui habite au Mexique. J'ai acheté il y a quelques jours mon billet d'avion, et je pars à San Luis Potosi pour le 26 Juin 2013.

Le problème, qui n'en est pas vraiment un, est que ma copine est docteur, c'est à dire qu'elle va passer les 90% de son temps, à l'hopital. Et moi, je serais tout seul à la maison. Je recherche donc des contacts français et/ou mexicains pour m'aider à découvrir la ville, me donner des conseils sur des recherches d'emplois, etc !

J'espère rencontrer beaucoup de monde, afin de ne pas être au mexique, mais enfermé chez moi :(

A bientôt j'espère !

Bonjour,

Moi c'est un peu le même soucis mon copain va travailler en contrôle de gestion dans une entreprise française à San Luis Potosi, je ne vais pas pouvoir travailler car mon visa touriste ne me le permettra pas je pense, et du coup c'est pareil j'ai peur de rester enfermé chez moi et finalement ne rien voir de la ville.

Je viens de voir que votre message date de 2013, est-ce que vous êtes toujours à San Luis Potosi? et si ce n'est pas le cas quelques conseils pour les expatriés?

Vous vous plaisez?

Merci de votre réponse future

Pauline.