Colocation sur alger à partir du 1 er juin 2013

Bonjour à tous,

Ma boite m'envoie sur Alger pour une mission de 10 semaines à partir de juin 2013.

Je suis à la recherche de personnes intéressées par une colocation. à vrai dire j'ai un peu peur de me retrouver sur Alger  dans un endroit peu convenable ou ou je ne serais pas à l'aise.

Pour me décrire,Je suis un jeune homme de 25 ans habitant à paris, je suis plutôt dynamique, souriant, j'aime le sport, les sorties entre amis et faire la fête( restaurant, clubs, plage...)

Je souhaite une colocation dans un quartier paisible avec parking privé ou gardé pour ma voiture.

J'espère avoir des propositions sympas pour partager une coloc durant ces 10 semaines.

Bonjour sofiane.a !

Vous devriez essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Alger.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci pour le conseil Armand.

Oui, je vais le faire et plutôt sur la page anglophone, ce serait  top d'avoir un coloc anglophone pour bosser un peu mon anglais en même temps.


Cordialement 
Sofiane

bonjour Mr Sofiane, j'ai une proposition à vous faire à place audin, alger-centre, veuillez me contactez svp sur [email protected]

bonsoir sofiane c'est khadidja d'alger centre si tu veux te retrouver dans 1 quartier paisible faudrait penser aux quartier qui se trouvent dans les hauteur d'alger.

oui merci du conseil,
je n'ai vraiment pas envie de me trouver dans le centre ville ( bouchon, stress, bruit...)

Merci pour votre aide et conseils a tous :)