Menu
Expat.com

RECHERCHE APPART

Dernière activité 19 Février 2010 par samar2010

Nouvelle discussion

titi5980

Bonjour,

Je recherche un appartement sur Monastir ou Sousse.
Bien sûr, je cherche la perle rare : S+2, vue sur mer et plus de 70 m2 pour 100.000 DNT maximum !
Je viens sur Monastir fin mars pour en visiter un maximum.
Un petit coup de main me serait bien utile
A bientôt et merci par avance

samar2010

euh sur sousse c est un peu dur de trouver vue sur mer à max 100 000 dinars 'je vais pas dire mission impossible mais presque ;) 
Bcp de tunisens attendnt la fin de 2010 pour acquérir (parait que ça va baisser ! :)

Bonne chance !

mrfrc

Bonjour,
Effectivement pour 100.000 TND, vue sur mer, faudra mettre une bonne allonge! C'est même pas mission impossible, c'est pas la peine de se déplacer. Disons 180.000 TND pour un S+2, voir Slim 2, Les Emirs, Picasso ou vers Chott Meriam, Folla Properties Aqua Resort ou Résidence Monte Carlo vers Hammam-Sousse. Voyez ici le blog de Pierre Quéchon sur Monastir:
http://quechon.unblog.fr/
Cordialement,
Fred

samar2010

ça a le mérite d'etre clair :)
bon aller pour 100 000 dinars vous pouvez néanmoins avoir un beau s+2 à Sahloul ! moi j aime bien c est très vivant  ! pret de toute commodités ! et il faut 7 min en voiture pour aller a la plage ;)

titi5980

Merci pour ces premières réponses mais suite à ma venue en décembre et à mes nouveaux contacts, je sais que cela existe ... sourire !
Qui ne tente rien, n'a rien ....

mrfrc

Re-bonjour,
Parfait, quand vous aurez trouvé, faites-moi un petit signe!
Cordialement,
Fred

samar2010

titi5980 a écrit:

Merci pour ces premières réponses mais suite à ma venue en décembre et à mes nouveaux contacts, je sais que cela existe ... sourire !
Qui ne tente rien, n'a rien ....

dans ces cas je suis vraiment intéressée ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie