Travailler a abidjan

oui je sais qu'il est possible d'avoir un travail... mais j'avoue qu'il est difficile de trouver des contacts sérieux et aboutis.
As tu des idées????

Bonjour à tous,

Oui, il est possible pour un expat de trouver un travail en Côte d'Ivoire. Si il y a des références se sera d'autant plus facile. La Côte d'Ivoire est en pleine reconstruction....

Cordialement.

Bonsoir, je recherche du travail dans les métiers de la comptabilité et du secrétariat. Restant à votre disposition si vous avez un poste à me proposer

Bonjour Floriane,

Je vous invite à déposer votre demande à la section Offres d'emploi à Abidjan sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bsr qu'elles sont les démarches j'ai contacter des entreprises par mails pas trop de retour. :( j'arrive en février j'espère decrocher un emploi

Bonjour Floriane,
Tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2015.
Fais jouer tes relations si tu en as, ça sera plus rapide pour trouver un poste.
Comme je l'ai dit, la Côte d'Ivoire est un immense chantier et elle a besoin de personnes qualifiées, si tu as des références et quelques relations, tu trouveras...
Cordialement.

Bonjour a tous, moi je suis venu a Abidjan plusieurs fois pour y trouver un travail c'est pas évident.
Voir compliqué, je pense qu'il faut connaitre des personnes qui sont bien installés.
Je repart a Abidjan fin mars et je vais essayé de nouveau de trouvé un emploi, j y crois.
On c'est jamais! pour ce qui est de la vie la bas moi j'ai aimer les gens sont gentils,
Il faut y aller pour y vivre comme ils vivent est non a l'européen sinon reste chez toi, si tu cherche le wifi partout
Les autoroutes, les MC do ....................ne vient pas, pour moi ce n'est que du bonheur un second pays
Je connais aussi le Congo Brazzaville et c'est pareil, il faut pas oublier qu'en France la vie était la même
Il faut juste laisser le temps au temps la côte d'ivoire est un pays qui se développe.
Fred

Fred4866,
Tout a fait d'accord avec toi.