Salut à tous je suis un nouveau membre

Bonjour,
Je suis vis actuellement en Guadeloupe, c'est un département Français sous forme d'une ile et désire m'installer et vivre au Canada dès que possible.

J'ai ma carte de résident permanent et voudrais faire connaissance avec des personnes qui vivent au Canada pour commencer à tisser des liens avant mon arrivée sur le sol Canadien.

J'ai aussi des projets que je souhaiterai mettre en place entre le Canada et la Guadeloupe donc créer un jumelage pourquoi pas.

Je serai heureux de pouvoir échanger ou discuter avec vous.


J'attends avec impatience de vos nouvelles. Merci d'avance.

Bonjour kahero.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Canada.

Merci,
Auréie

Bonjour Aurélie,
J'espère que tu vas bien et je te remercie pour cette information. Tu vis où en ce moment? Pourrais savoir un peu plus de toi? Merci.

Bonjour Kahero.

Je vis à l'Ile Maurice et fais partie de l'équipe d'Expat.com. ;)

Aurélie

Bonsoir Aurélie,
Merci pour ta réponse. J'espère que tout se passe bien de ton coté. As tu déjà résidé dans d'autres pays?

bonjour,

moi c'est melisse je viens de paris. je suis arrivée début avril je suis pas loin de toronto si ca te dis que l'on fasse connaissance à ton arrivée je serai ravie d'autant plus que je ne connais pas grand monde. Dans quelle ville seras-tu?

à bientot j'espere

Salut Melisse,

Je serais ravi de pouvoir faire connaissance avec toi dès mon arrivée ou avant pourquoi pas.
Je souhaiterai être à Montréal mais je regarde un peu partout où il y aurait du travail pour moi et donc des opportunités.

A bientôt , j'espère aussi.

oui pas de souci ! on peut se tutoyer c'est plus simple ! as tu facebook skype...?

AH C'est cool on a le meme fuseau horaire !!!!