Part en Argentine recherche artisan Chaumier et artisan Charpentier

Bonjour je suis français, expatrié en Argentine depuis 2008 et je recherche un artisan Chaumier et un artisan charpentier pour venir travailler quelques mois ici.
je récise que je suis un particulier et non une entreprise.
Je recherche surtout le savoir faire français et donner l'occasion, qui n'est pas négligeable, de venir en Argentine.
Il s'agit de faire des toits de chaumes pour 5 maisons et dépendances, au total ce serait entre 500 et 700 M2 de toiture. On trouve le chaume sur place.
je recherche également un jeune charpentier car toutes les maisons vont être faites en colombage, extèrieur comme intèrieur. Le bois ne manque pas sur place dans la région où je suis.

Je recherche des jeunes ou moins jeune, pour une expèrience de vivre un peu en Amérique Latine tout en étant rémunéré.

je suis dans la ville de CONCORDIA, Province de ENTRE RIOS,à 400 Km au nord est de Buenos Aires, 20 KM de l'Uruguay, 400 Km du Brésil et du Paraguay.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait partant pour cette expèrience et en plus les voyages forme la jeunesse et ce n'est pas tout le temps qu'on a cette occasion.

J'attends vos réponses avec impatience.
Cordialement.

Johanny

Bonjour Johanny!

Avez-vous déjà essayé la section Emploi en France?
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour Armand.
J'ai mis ce sujet sur le forum, plus que sur la rubrique emploi en France, car comme cela je peux avoir des réponses de certains internautes qui connaissnt quelqu'un et qui ne vont pas aller forcément lire sur emploi en France.
Merci encore.

Cordialement.
Johanny

Bonjour Johanny,

Je trouve votre démarche super !!!  :D:D:)

Bon courage pour votre projet et si vous avez besoin d'astuces ou conseils je peut vous aider car je suis en france et charpentier depuis 8ans :D

cordialement

Bonjour reves2bois.

Pouvez-vous me contacter sur message privé pour m'em dire un peu plus sur vous et sur votre travail.
Dans l'attente de votre message.

johanny

Bonjour,

Et avez vous pensé poser votre post sur le forum Argentine aussi?

Il peut y avoir aussi sur place des personnes françaises interessées ou ayant des connaissances pour vous mettre en contact.

Je recherche de mon côté, car ayant des contacts dans la Loire Atlantique (Brière) avec maisons en toit de chaume......et j'ai pas mal de contacts d'artisans dans le coin.

Passez moi en MP votre demande détaillée pour gagner du temps et éviter les questions qui me seront forcément posées. Sans garantie, mais je peux quand même essayer^^!

Voyez aussi auprès de cette association :
http://www.compagnonsbatisseurs.org/ind … d=0&ssid=0

Bon courage! très belle initiative:)