Ecole de Ste Anne Douville

Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés en Guadeloupe debut mars et avons trouvé une location sur Ste Anne...
Pour l'inscription des loulou (8 et 5 ans), nous n'avons pas eu le choix: Douville

Connaissez vous cette école?  Est-elle bien?
J'ai déjà pu remarquer qu'il y avait très peu de mixité...

Merci de vos avis sur cette école

camval a écrit:

Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés en Guadeloupe debut mars et avons trouvé une location sur Ste Anne...
Pour l'inscription des loulou (8 et 5 ans), nous n'avons pas eu le choix: Douville

Connaissez vous cette école?  Est-elle bien?
J'ai déjà pu remarquer qu'il y avait très peu de mixité...

Merci de vos avis sur cette école


Désolé, ce n'est pas mon secteur... :/
J'espère que tu auras des retours.

Bonjour,

Pourquoi n'as tu pas eu le choix de l'école?
Nous sommes censés arriver pour la rentrée prochaine avec nos 2 loulous (9 et 3 ans) alors ça m'intéresse beaucoup! Je pensais que j'aurais le choix, comme en métropole,

Dans quel quartier es tu? Que veux tu dire exactement quand tu parles du manque de mixité?

J'attends moi aussi des réponses à ta question du coup,

Bonne installation

Aucune info négative sur ce primaire, le fait que t'es pas eu le choix peut être expliquer par le fait que les 3 primaires du bourg sont très chargé..
Par contre je te déconseille le collège de douville, la qualité n'est pas aussi élevé qu'au collège eugène yssap du bourg, puis pour la mixité c'est un peu normal, les parents préfèrent le bourg

Pour inscrire les enfants au Primaire, cela se fait directement en Mairie. Avec tous les passe-droit que cela impliquent...
Facile d'envoyer des métros tout neuf à Douville , dans une école où les % de résultats sont inférieurs aux autres écoles!!
Ceci dit, l'équipe enseignante là-bas est très sympa.
Pas de mixité, ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de métros dans cette école, sauf ceux qui n'ont pas pu y échapper