Trouver un logement en famille.

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai le projet d'aller m'installer en Angleterre.

Je suis en couple avec, un enfant.

Ma question est de savoir si c'est dur de trouver un logement temporaire en arrivant sur le territoire?

Car si j'étais seul j'aurai choisi la collocation mais la en famille cela me parait un eu dur.

Est-il difficile de trouver un logement depuis la France?

Je cherche principalement dans les alentours de Milton Keynes, Northampton ou bien Luton, dans le conté du Buckinghamshire ou Oxfordshire en tout cas.

Je cherche également à discuter avec des gens qui ont fais le pas: :)

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt !

Bonjour,
Niveau logement Londres et ses banlieues : c'est tres cher..les proprietaires ou agences demandent en general que vos revenus soit l'equivalent de 2/3 fois votre loyer,tout comme en France maintenant..Une fois en Angleterre,vous pouvez beneficier de l'allocation logement etc..selon votre situation..et vous avez des short time lease..taper dans google:
London Short Term Lets/short term lease
sinon voici quelques sites pour trouver un logement:rightmove.co.uk ,primelocations.co.uk,zoopla.co.uk,gumtree.com ou gumtree.co.uk(c'est un site comme le bon coin en France,pour locations/ventes/emploi/voitures..)et adtrader.co.uk
Voila,j'espere que cela pourra vous aider dans vos recherches..
bonne chance!



Merci à vous pour vos réponses et désolé je ne pouvais vous répondre avant.

Vous parliez d'allocations logement est ce dur de l'obtenir?

On peut trouver un appartement depuis la France?

Moi je pense plutôt à m'établir vers Milton Keynes, car j'ai bien aimer cette ville  puis les loyers ont l'air plus abordable.

Je pourrai y aller sur un coup de tête mais j'hesite beaucoup vu que j'ai une petite famille derrière moi :(

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous de faire?

Et qu'en est-il du marché de l'emploi dans le Bucks en ce moment?

Je pose beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Cordialement,