SITE DU BON COIN BLOQUE SUR MAURICE

Bonjour,
Je suis expat depuis peu et souhaitais passer des annonces sur le site du BON COIN en france afin de vendre des affaires personnelles restées là bas.
Je viens de m'apercevoir que le site n'est plus accessible depuis l'Ile Maurice et que celui ci serait bloqué sur toute la zone Afrique suite aux dernières arnaques ivoiriennes.
quelqu'un connait-il une solution pour accèder à nouveau au site du Bon coin depuis l'Ile ?

http://vpnfacile.net/index.html

celui la ou n'importe quel autre vpn ...

http://www.leboncoin.fr/ fonctionne pour moi (depuis une connection emtel).

J'ai une live box Mauritius télécom.
Je vais me renseigner auprès d'eux alors.

Merci beaucoup du renseignement.

connection emtel et le site fonctionne.

leboncoin bloque les ip africaines, orange ne pourra rien y faire.
Il faut utiliser un vpn

c'est vrai c'était impossible d'y accéder, mais depuis 3 jours, c ok, pour moi enfin, depuis rivière noire.
Pour info, je suis chez Orange !

C'est drole moi aussi je souhaitais y accéder et je suis bloquée! Au début du blocage, j'arrivais quand même à me connecter via l'I Phone.... Mais même ça ça ne marche plus maintenant....

bon bah.....ça remarche plus....pfff !

[Modéré: Pas de pub]

Ca devient du spam la je crois...

De notre bureau à Quatre bornes, il n'y a aucun problème pour y accéder.
nous avons une connection pro.

Perso, j'utilise un Tunnel gratuit, en revanche, s'il me permet d'accéder à certains sites bloqués depuis les IP africaines, le bon coin continue de poser problème, possibilité de se connecter, mais au moment de passer l'annonce, la page recharge à chaque fois qu'on valide.

La solution la plus efficace, une machine en France avec un contrôle à distance (simple à mettre en place avec un ami via 2 PC sous Windows)

Jibb & Nini,     petit malin!!! c'est astucieux ça!   :thanks:

bonjour,
moi j'utilise un vpn, en l'occurrence cyberghost5 en version gratuit mais il y en a d'autres justement pour leboncoin et sa marche très bien.

Oui riambelsam mais c'est pas très rapide :p

Thx gilpat, je vais tester le tiens, moi je passais par SecurityKiss Tunnel :)

Perso pour contourner tout bloquage j'utilise Hola qui est terrible, voir http://hola.org/.

Hello !

Mais Le Bon Coin marche maintenant ! ;)

Sché

Pas pour moi ! Juste essayé de mettre en ligne une annonce, impossible de charger les photos et de faire une validation. Je me suis creusée la tête un moment puis me suis souvenue de ce vieux fil de discussion, les IP locales sont toujours bloquées. J'hésite à utiliser Hola depuis que j'ai lu que les adresses IP étaient revendues et donc pouvaient être utilisées sans aucun contrôles ...

Bonjour,
J'arrive à consulter les annonces, chose qui n'a plus été possible durant plusieurs mois, mais pas possible à en placer.
A mon avis protection contre les arnaques de la zone Afrique.

A+

Thierry

catherinedp a écrit:

Pas pour moi ! Juste essayé de mettre en ligne une annonce, impossible de charger les photos et de faire une validation. Je me suis creusée la tête un moment puis me suis souvenue de ce vieux fil de discussion, les IP locales sont toujours bloquées. J'hésite à utiliser Hola depuis que j'ai lu que les adresses IP étaient revendues et donc pouvaient être utilisées sans aucun contrôles ...


Ben le concept de Hola, c'est comme une bourse d'échange... si tu veux naviguer depuis n'importe quel pays, tu dois mettre a disposition ton ordinateur pour que d'autres puisses naviguer depuis Maurice (peu de chances a mon avis). Si ca t'embête tu peux toujours passer en "pro" chez eux, ça coûte $5 par mois et comme ca tu n'as pas besoin de partager ton ip.

Bonjour,
Le site bloquent l'accès a des connexions venant de l'étranger de façon un peu "aléatoire" donc pas que de Maurice.
En effet ce site est certainement le site en France le plus infesté d'escroc en tous genres qui vendent de l'air et disparaissent avec les sous sans jamais envoyer l'objet.
Donc pour tenter d'enrayer un peu cela , le site bloque certaines adresses IP au hasard car tous les visiteurs de l'étranger n'ont pas de bonnes intentions.
Pour y avoir accès sans restriction il suffit d'utiliser un proxy avec une adresse qui vient de France (connexion assurée quasi a 100%) ou de l'Europe.
Preuve que ce qu'ils font ne sert a rien mais montre une bonne volonté affichée de tenter d'enrayer le mal.
Surtout grande prudence sur ce site !!
Belle journée.
:cheers:

extension navigateur Zenmate vpn ip france possible, gratuit et anonyme.

bonjour je cherche un hebergement gratuit pour dix jours en mois septembre

souriada a écrit:

bonjour je cherche un hebergement gratuit pour dix jours en mois septembre


Et sur votre profil, vous vous présentez  comme:
"je vai partir en mois septembre si je pourai aider des gens qui veut sinstaller a maurice ou autre vacance je peut vous aider en ce qui concerne logement voiture babysitting chauffeur avec voiture dans tout vos deplacement eventuellement sur achat immobillier et tous les demarche administrative je mapel changent souriada "

Les dieux nous sont tombés sur la tête ou à peu près  :lol:

Bonjour Souriada - une explication peut-être  :whistle:  ?

External a écrit:

Et sur votre profil, vous vous présentez  comme:
"[i]je vai partir en mois septembre si je pourai aider des gens qui veut sinstaller a maurice ou autre vacance je peut vous aider en ce qui concerne logement voiture babysitting chauffeur avec voiture dans tout vos deplacement eventuellement sur achat immobillier et tous les demarche administrative je mapel changent souriada


Priceless!

bonjour au fait je me suis mal exprimer ce pour vous dire que les personnes vivant en france si besoin pour votre demarche dici mais on vrai dire je serai en vacances en mois de septembre et je voudrai trouver des gens sur place pendant mon court sejour pour mettre projet donc je fai allusion a berbigette qui es etranger et ce trouve a ile maurice et pour hebergement quand je dis gratuit ce de colaborer avec vous en echange du travail sinon je peut payer mais pas trop cher car la derniere fois suis partie je me suis fait arnaquer banque personne qui mont demander tres cher pour un deux piece enfin bref jai plus mes parents labas

Bonjour,
J'ai mis une annonce en ligne en août sur le Bon Coin à partir de la France. De retour à Maurice, il y a une semaine,  j'ai voulu modifier mon annonce. Impossible ! J'ai rempli la fiche de contact et la réponse a été qu'il est impossible de déposer ou modifier une annonce depuis Maurice (ou l'Afrique), pour raison de sécurité. Seule solution que j'ai trouvé : communiquer l'identifiant et le mot de passe à une personne de confiance en France, qui a fait la modification pour moi. Par contre, je peux lire mes annonces, ce que je ne pouvais pas faire en juin. Bonne chance !

Ah, quand ça veut pas, ça veut pas... Mais chercher un logement sur le bon coin, ça ressemble à une galère, il n'y a pas plus simple et surtout moins scabreux au vu du nombre d'escroquerie avec ce site ? Ce blog, agences, l'expressproperty ont de vrais informations...