Infos sur Maurice

bonjour je me presente je  mappelle  alain et  je  vie depuis 20  ans  en  espagne et  j  aimerais  avoir  des  infos  sur  maurice je  suis unesorte d hippie et l argent  n est  pas  un  probleme  pour  moi  je recherche  la  nature  des  gens souriant  et  une ambiance annees60  musique  lep  zepelin  meditation  peche  au  bord  de  mer barbecue  animaux chiens  et  chats  la  dolce  vita juste  j ai un seul vice  j  aime  bien boire  le coup  et  combien  couterait  une biere  de  supermarche  et  quelle marque  peut etre  la foster labiere austalienne  j  ai  habiter  les  caraibes  et  la amigos  j  achetait  mon  rhum  dans  les plantations de cane  a  sucre  pur  et  delicieux parfumer un nectar  alors hasta luego  y un saludo  desde  espagna  alain jacque el pelicano  de sud  amerique

Bonjour Alain.

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Île Maurice. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

en fait personne ne t'a repondu car pour resumé Maurice pratique l'immmigration selective.

Tout est dans le guide

Maurice ne favorise pas les routards que ce soit pour le tourisme et encore moins pour résider...

cordialement

Laurent