Besoin urgent de rencontrer du monde

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Barcelone.
Je ne connais quasi personne, et comme je suis plutot quelqu'un de sociable, j'ai besoin de rencontrer du monde.
Pb je travaille pas mal et donc peu de temps pour faire des rencontres en flanant.
Donc s'il y a des français sympas, n'hésitez pas à me contacter pour me faire découvrir la ville et les soirées barcelonaises.

A bientôt,
Nathie

bonjour nathie, je suis sissi, je n habite pas barcelone, je suis un peu pluis bas alicante, cela fait 25 ans que je vie en esapgne mais peut-etre serais-tu interessee a que l`on soit en contact

messenger  - [email protected]

skype        rogeryelyzabeth

bisou sissi

Bonjour !  Même réponse que Sissi: Elena et moi sommes aussi un peu plus bas!!! Mais nous discuterons avec plaisir, même si nous n'avons pas le recul de Sissi, que nous saluons au passage!
Cordialement, Michel et Elena

Hello

Je suis arrivé à Barcelone il y a quelques mois, et je suis open pour rencontrer du monde.
Au départ, j'essayais d'éviter les francais histoire de s'immerger plus, mais finalement ca reste sympa de retrouver des compatriotes.

Je suis joignable par mail pour sorties diverses (nuits, culture...)

Sinon je cherche aussi du monde pour aller voir le match Real Madrid - OL ce mercredi!

++

Bonjour
je suis au Burkina Faso et je suis natif de ce pays. Actuellement, je travaille dans une association qui évolue dans l'éducation. Je suis à la recherche de partenaires en espagne. je vous envoie cet email pour demander à correspondre avec vous. Si vous êtes à mesure de me mettre en contact aussi avec des gens qui évolu dans le domaine associatif en particulier dans l'éducation, vraiment je serai ravi.
Merci de me contacter.

kabrevogui, pourriez-vous eviter les copier coller s'il vous plait? Je vous suggère de démarrer une nouvelle discussion