DIPLOME EN LIGNE RELATIONS INTERNATIONALES MOYEN ORIENT ET MAGHREB

Salut tout le monde!
Je suis une étudiante marocaine à EMLYON BUSINESS SCHOOL, à Lyon et j'ai fait ma prépa à Paris. Je suis en école de commerce, j'ai l'intention de faire un double-diplôme en droit international et j'aimerais compléter ma formation avec un diplôme ou autre certificat pour attester de mon niveau de connaissance du Moyen Orient et du Maghreb. Connaissez vous une université ou institut où je peux préparer ca en ligne ? Ou une université ou je peux m'inscrire, ne pas assister aux cours mais assister aux examens? Je suis plutôt autodidacte et je lis beaucoup sur la région , donc ca m'ira parfaitement comme ca ! merci pour vos réponses :) .

Bonjour hindouchka1992.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être parcourir les forums des pays qui vous intéressent et poster votre message: https://www.expat.com/forum/

Merci,
Aurélie

merci aurélie :)

bonjour

une solution a cela inscrivez vous ou vous voulez en "candidat libre " et vous aurez les dates des examens et pourrez recevoir les cours
se renseigner auprès au plus pres de chez vous !
cordialement

bonsoir un marocain sur paris

Salut tout le monde!
Je suis jeune fonctionnaire dans une entreprise état à RELIZANE en ALGERIE , j'ai l'intention de faire un diplôme international ou autre certificat pour attester de mon niveau de connaissance du Moyen Orient et du Maghreb.
merci pour vos réponses.

AHMED48 > quelle est votre question ?

Bonjour

comment tu vas bien j'espère, j'aimerais avoir si c'est possible de faire plus ample connaissance si tel est le cas voici mon adresse skype:irene.leap41



Bientot

[modéré: Évitez les copiés/collés sur le forum.]