Vivre et etudier en russie

slt quelqu'un peut il me dire comment c'est les etudes et la vie en Russie.dans quelques moi je dois être en Russie pour etude mais j'ai des craintes. je suis Africaines, Ivoirienne pour preciser.

moi je suis algerien, et comme toi dans un futur proche je serai a st petersbourg, et je ne sais vrément pas se qu'il nous attend la bas. moi je passe par le groupe racus

Bonjour

Je ne peux te donner des tuyaux sur la vie en Russie , mais j'ai ma petite fille qui fait sa 4ième année en Maitrise de droit à St Petersbourg , peut être peut t'elle te conseiller

salut tt le monde moi aussi je compte partir en russie et je suis voilé ( je suis marocaine ) et franchement j'ai des craintes aussi par rapport à la Russie ... svp donnez moi des info !!!!

salut 
  Dans quelle ville en Russie  pensez vous  faire vos etudes?

vous avez rien a craindre soyez vous même  ,pour la voile pas de problème il ya beaucoup d'étudientes voile qui font leur études en Russie.

Franchement , je dois vous dire le  contraire.....  Quelquefois des étudiantes russes sont très dures, ils peuvent se permettre moquer sur vous. Cela se passe souvent dans les villes où presque personne ne connait pas l'islam. Pour cette raison , je vous conseille  de choisir la  région où des musulmans russes habitent , où les habitants ont une notion de l'islam. Vous y trouverez plus de compréhensions.
Mes conclusions sont basés sur ma propre expérience car j'ai essayé de porter la voile

Nathalie

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Bonjour fouade krawche,

Cette discussion date de 2010, vous devriez créer un post sur le forum Russie en vous présentant et ensuite poser vos questions.

Je ferme cette discussion comme elle date.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé