Des renseignements sur le collège de Taha'a?

Bonjour à tous,
J'ai été affectée au collège de Taha'a pour la rentrée 2013 et je n'ai que très peu de renseignements sur l'établissement.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour avoir plus d'infos?
Merci d'avance!

Moi j'y serai en SVT et j'en sais pas beaucoup plus. Mais des demain je vais chercher des infos

vaimitie a écrit:

Bonjour à tous,
J'ai été affectée au collège de Taha'a pour la rentrée 2013 et je n'ai que très peu de renseignements sur l'établissement.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour avoir plus d'infos?
Merci d'avance!


Bonjour Vaimitie, je suis nommé en hist-géo au collège de Tahaa. Je leur ai envoyé un mail il y a une semaine mais pas de réponse, faut dire qu'ils étaient en vacances mais ils ont repris cette semaine, je crois. Je vais les appeler.
Quelle matière tu enseignes?

Bonjour Papangaille et Sbn22,
Ravie de faire connaissance avec mes futurs collègues, je vois que c'est un peu le mystère pour tout le monde.
Pour ma part, je n'ai pas encore l'arrêté officiel, on m'a contactée il y a seulement quelques jours.
Je suis professeur d'espagnol et de FLE.
On se tient au courant dès qu'on aura plus d'infos.
A bientôt!

Bonjour,
Si tout se passe bien, à la rentrée 2017, je devrais intégrer le Collège CETAD de Tahaa. Je sais que les posts datent de 2013, mais auriez-vous des renseignements concernant le collège et plus précisément le CETAD de Tahaa?
Merci.

Bonjour à vous
Je me permets de repondre même si je ne suis pas sur Tahaa mais sur Raiatea
Nous sommes en vacances cette semaine alors je ne sais si vous avez obtenu des reponses.
Concernant le collège de ce que j'en sais la principale n'est pas une personne facile mais elle ne sera là encire qu'une année si cela peut vous rassurer.
Je connais certains collegues qui sauront etre extra avec vous pour vous aider dans votre nouvelle vie!!
si vous avez des questions sur Raiatea n'hésitez pas...
En esperant que vous ontiendrez des reponses sur le college la semaine prochaine.
N'hésitez pas à appeler si jamais.
Les collèges sont ouverts vers 7h 7h30 ici alors cela reste envisageable malgré le décalage horaire
Bonne fin de semaine
Florence