Compounds francophones à Riyadh

Bonsoir,

J'arrive à Riyadh en été et vais devoir trouver un compound avec une agence de "relocation". Cependant votre avis m'intéresse.

Pourriez-vous me renseigner sur les compounds francophones à Riyadh ?
Quels sont les compounds (si cela existe) qui ne comptent pas que des familles mais aussi des célibataires (hommes et/ou femmes, pour autant que la mixité soit admise ?) ?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements ....

Pas la moindre réaction ..... ???

:up:

salut,
je suis francais et je viens d'arriver a riyadh et je loge a seder village. ce compound a la chance d etre disponible pour les familles et les celibataires. Une chose est sur il n'y a pas de compound en majorite francophone car ils sont minoritaires. il y a surtout des anglos-saxon. je connais certains francais qui logent qui loge a najd et a eid.

Bonjour Blue indigo, c'est etrange que votre societe ne vous loge pas directement dans un coumpound avec le poste que vous avez. Je vous conseille de les contacter et de leur demander a propos du logement. Meme si ils ne vous logent pas, ils peuvent neammoins vous orienter vers des coumpounds avec qui habituellement ils negocient des logements pour leur employes.