Menu
Expat.com

être épinglé sur le site, lors d'un évènement entre Français

Dernière activité 29 Avril 2013 par Patrick1339

Nouvelle discussion

Patrick1339

Bonjour
Quel sont les critères pour être épinglé ?
A quoi l’événement ou l'objet doit répondre pour être épinglé ? Quelle est l'attente entre la demande et la date où la discussion se trouve épinglée?

Voila 3 question a propos du site, merci pour vos réponses

Cordialement

jean luc1

si il s'agit d'une rencontre d'Expat.com avec des francophones,avec un lieu ,une date ,une heure ,elle peut être épingler par l’équipe Expat.com directement ,si c'est un document il doit être remarquable et très important ,il reste en haut du forum ,mais attention trop d’épinglage tue l'épinglage,mais il faut demander á l'éplingler .tu veut organiser une réunion ? jean  luc ;)   

PS :tu regarde sur mon forum ,tu comprendras mieux

Patrick1339

Jean Luc – Mes réponses dans le texte
il s'agit d'une rencontre d'Expat.com avec des francophones
Oui = Rencontre des Français à Santiago: Grande soirée le 28 à 18h
avec un lieu
Oui = El Barisino, 323 Villavicencio, Barrio Lastarria (Santiago Centro), Métro Univ Catolica ou Bellas Artes.

Une date
Oui = le 28

Une heure
Oui = à 18h

Elle peut être épingler par l’équipe Expat.com directement
Super

Mais attention trop d’épinglage tue l'épinglage,.
Oui = mais rien d’épinglé sur le forum Chili

mais il faut demander á l'éplingler
Oui = J’ai déjà demandé à Julie 2 fois – mais sans réponse depuis 10 jours

tu veux organiser une réunion ?   
Oui = Rencontre des Français à Santiago: Grande soirée le 28 à 18h : sur le forum Chili

Bien à toi - cordialement

jean luc1

met toi en rapport par MP avec Julien ,ou julie pour en discuter .
Sur mon forum les épinglage c'est  moi qui le demande ,sauf pour les groupes c'est automatique .Mais les groupes sont estampiller  Expat.com . prend contact avec les deux personnes cite plus haut .

jean  luc ;)

Julien

Bonjour Patrick,

avant toute chose je suis désolé pour le retard, il ne me reste "que" 195 MPs à traiter à cette heure.

Je n'arrive pas à comprendre si l'évènement est reellement un évènement Expat.com, étant donné que vous redirigez les gens vers un autre site ? Pourquoi s'inscrire sur un site externe alors qu'on peut le faire sur EB ?

Heu excusez moi la remarque, francaisauchili.info ou francaisauchili.com ne sont pas affiliés à Expat.com, alors que je vois notre logo ? (j'ai du louper un épisode?)

Tenez moi au courant,

Julien

Patrick1339

Julien
Merci pour ce message – mes réponses dans le texte

Je n'arrive pas à comprendre si l’événement est réellement un événement Expat.com
L’évènement n’est pas organisé par Expat.com, il est seulement l’initiative de quelques Français au Chili de façon bénévole.

Etant donné que vous redirigez les gens vers un autre site ?
Afin d’avoir le mail des gens qui veulent venir, nous avons créé le site  www.francaisauchili.info   

Pourquoi s'inscrire sur un site externe alors qu'on peut le faire sur EB ?
Le but est d’avoir les adresses Email des participants afin de les inviter pour les prochaines fois

Heu excusez-moi la remarque, francaisauchili.info ou francaisauchili.com ne sont pas affiliés à Expat.com,
Il y a 3 mois Julie a proposé des visuels (logo en html) et des PDF en échange d’être épinglé pour la rencontre du 3 mars. Depuis ce temps-là le logo de Expat bloc est sur le site www. francaisauchili.info et la discussion pour la rencontre du3 mars avait été épinglé à l’époque)

alors que je vois notre logo ? (j'ai dû louper un épisode?)
Effectivement – c’est depuis le dernier Email de Julie

Bien à vous - cordialement

Julien

Je vois - je reviens vers vous très vite, merci

Patrick1339

Bonjour
Un grand merci a l'équipe de Expat Bloc pour avoir épinglé cette soirée du 28 au Chili.
Bien à vous - cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide