Question pratique

Bonjour.
J'aimerai connaitre ou se situe l'aéroport par rapport a Cayenne, ainsi que les différents mode de transport pour s'y rendre. Merci
Pour les logements provisoires existe-t-il des héberges de passage comme au Pays bas ou des hôtels bon marchés. D'avance merci pour vos réponses

L'aéroport est à une vingtaine de kilomètres de la ville, je ne pense pas que la ligne de bus prévue ait vu le jour.
Non, les hôtels "bon marché" sont relativement chers. Si tu restes un mois, le Central (confortable et bien situé) fait un forfait, mais ce n'est pas donné quand même

Ok merci, il y aurait il d'autres formules pour se loger provisoirement ?

Phigarita hôtel et Guyane Studio, le Dronmi (vois pagejaunes.fr), si tu as une voiture, hôtel la Madeleine, plus loin, la Chaumière.

Mais ça reste un peu cher. Tente de passer des annonces sur le site blada.com.
A mon dernier séjour, quelqu'un que j'ai ainsi trouvé m'a hébergé pour 450 euros pendant un mois (cette personne est désormais au Brésil... donc le filon est tari)

Merci beaucoup tu es un pilier sur ce blog, j'espère que nous pourrons un jour échanger de vive voix nos expériences.

Un truc qui se fait de temps en temps, assez sympa. Si tu as une adresse précise à Cayenne et pas trop de bagages, circule dans le couloir de l'avion avec ton plus beau sourire et une pancarte: "je vais à Cayenne, je participe aux frais"
Tu as toutes les chances de trouver quelqu'un qui te dépannera et en plus, c'est une occasion de connaître quelqu'un.