Travailler à Sihanoukville

Bonjour, est ce que quelqu'un vivant sur place à Sihanoukville connaît un endroit où nous pourrions reprendre une affaire ou en créer une, comme un restaurant / club de plage, ou encore un bed & breakfast ?
Merci !

Bonjour fabiennebilles!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Oui... il y en a deja quelques unes a vendre... ou a louer...

Bonjour

Connaissez-vous déjà Sihanouk ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de venir 2-3 mois prendre la température. Les business sont devenus chers. Et il faut absolument acheter pendant la saison morte. La saison touristique ne dure que 3-4 mois. Si vous avez des questions hésitez pas.

Bonjour,
Nous ne connaissons pas encore Sihanoukville mais nous y venons au mois de Juillet pendant 2-3 semaines en famille pour s'imprégner de l atmosphère.
Après une fois sur place nous verrons ce qui est possible de faire ou pas, et selon nos moyens et nos envies !
Merci et bonne journée !

Sihanoukville est une ville spéciale. Personnellement je l'adore mais tout le monde ne s'y plaît pas forcément.

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour une famille - éducation, santé, travail - etc. car la Cambodge n'est pas la Thaïlande.

Vous verrez effectivement sur place.

Pierrot.Antoniotti a écrit:

Bonjour

Connaissez-vous déjà Sihanouk ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de venir 2-3 mois prendre la température. Les business sont devenus chers. Et il faut absolument acheter pendant la saison morte. La saison touristique ne dure que 3-4 mois. Si vous avez des questions hésitez pas.


La saison ne dure que 3-4 mois... hum, je dirais un peu plus...
(15/12 --> 17/4 pour la "haute" (avant les westerne fetes, fin de la grosse saison apres le nouvel an khmer... Mais la saison reste correcte jusque mi-mai ...).
Ensuite Juillet aout ou il y a encore du monde a venir.... et sur les iles il y a du monde presque toute l annee...

les mois les plus faibles etant juin, septembre, octobre et Novembre...

orckidé beatch tu trouveras
mais gaffe beaucoup d arnaque

mancarl a écrit:

orckidé beatch tu trouveras
mais gaffe beaucoup d arnaque


Je suis perdu la.... plus d explications svp.....