Emmener les enfants à l'école

Bonjour,

Nous arrivons bientôt à Maurice et je me posais la question de savoir où s'installer pour être au plus proche des écoles et du travail ..
Mon travail sera à Ebene et l'école des enfants à Curepipe, où faut-il s'installer pour ne pas être trop loin de ces deux points ? Est-ce que Flic en Flac serait bien ?

Je vous remercie pour vos réponses, à bientôt !!

Khahina

Bonjour,

Oui, Flic en Flac (ou Tamarin / Rivière Noire un petit peu plus loin) est une bonne idée. Beaucoup d'expatriés ont fait ce choix car ça permet d'être au bord de la mer avec un climat plus agréable que sur le plateau et les distances vers Ebene ou Curepipe restent raisonnables. Pour Ebene : il faut compter de 30 à 45 min de voiture selon circulation. Pour Curepipe, s'il s'agit du lycée La Bourdonnais, il y a un car scolaire.

Hello,

Merci pour tes informations ! je n'avais pas connaissance du bus scolaire, et me voilà rassurée !

J'en profite, connais-tu des agences qui louent des maisons ou apparts meublés sympa et pas trop chers à Flic en Flac ?

Merci encore pour toutes les infos que tu pourras m'apporter.

Bonne soirée,
Khahina

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un an, nous étions passé par l'agence OFIM Immobilier à Riviere Noire (mais qui propose aussi des biens sur Flic en Flac). Il y avait une française (Florence Montassier) dynamique et comprenant bien les attentes des expats. Je ne suis pas retourné voir depuis s'il elle est toujours là mais voici l'email de l'agence : [email protected]
Je ne connais pas d'autres agences

Bonne recherche !
Florence

Merci Florence,
Je vais me renseigner.
Bonne soirée.