Fraichement arrivée à Florence

Bonjour,

Je m'appelle Dorianne, je suis étudiante et je viens d'arriver à Florence pour 3 mois. Comme je ne connais personne, que j'aimerais aussi profiter de mon séjour et que j'aimerais apprendre la langue, je me demandais si il n'y avait d'autres étudiants dans les alentours?

Tenez moi au courant^^

Bonjour, je suis nouvelle sur Florence aussi et je travaille ici. Si tu veux sortir un peu, fais moi savoir :D

Bonjour Blondine^^

Bah écoute si tu veux faire un truc pourquoi pas! Dis moi quand tu es libre!

Salut !
Je suis à Florence en ce moment et j'aimerai rencontrer des français pour sortir etc. Je suis plutôt libre parce que je travaille en tant que fille AuPair, dis moi si on pourrait se voir.
Bonne soirée :)

Un peu comme vous je viens de débarquer sur florence, prato plus exactement jusqu'au 3 septembre pour un stage. Je cherche des contacts pour profiter un peu de florence ou de la toscane la nuit!

Je déterre un peu ce post, s'il y'a encore des français sur florence on peux prévoir un aperitivo à l'occasion ! Je suis arrivé en mars et devrait partir d'ici fin de l'année.

Salut Laura tu peux m'Appeller au [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour communiquer vos informations personnel.]  on prend un verre ensemble

Hip hip hip fiorentini

Et hop hop hop lampredotto !

Bonjour Doriane,

Je m'appelle Laura, Je viens aussi de m'installer ò Florence avec mon copain, lui est étudiant et italien et moi je ne connais personne ici et je cherche désespéremment du travail !!!! Je ne parle pas correctememt italien donc je me suis inscrite ò des cours qui commencent le 14 octobre, et toi que fais tu comme études ici ? Comment ca se passe ton installation ?

Bonjour tout le monde je suis aussi nouvelle ò Florence, plus exactement Prato, est ce que quelqu'un aurait des contacts ou infos pour trouver du travail sachant que je ne parle pas couremment ITAlien , je suis en train de l'apprendre. Merci a presto !

Bonjour,