Pour un tunisien qu'elles sont les procédures a suivre svp

Salut a tous, bon moi je suis danoise et tunisienne, mon mari est tunisien et nous souhaiterions nous installer en Guadeloupe. J'ai fais quelques recherches sur le net pour voir comment ca se passe pour les papiers, apparemment je n aucun problème pour m'y installer étant danois mais j'aimerais savoir pour mon mari comment ça ce passe et qu'elles sont les procédures a suivre. je vous remercie d'avance.

Bonjour sofia.turki,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guadeloupe pour une meilleure visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

sofia.turki a écrit:

Salut a tous, bon moi je suis danoise et tunisienne, mon mari est tunisien et nous souhaiterions nous installer en Guadeloupe. J'ai fais quelques recherches sur le net pour voir comment ca se passe pour les papiers, apparemment je n aucun problème pour m'y installer étant danois mais j'aimerais savoir pour mon mari comment ça ce passe et qu'elles sont les procédures a suivre. je vous remercie d'avance.


Bonjour et bienvenue sur le forum,
Les formalités et procédures sont les mêmes que pour n'importe quel autre département français.