Recherche Collocation Juillet-Aout 2013

Bonjour a tous!
Je m'apelle Alexandra je suis etudiante en medecine en France et je pars cet été a SF pour un stage a l'hopital de UCSF.
Je cherche une collocation pour cette durée afin de rencontrer de nouvelles personnes, de decouvrir la ville et de sortir pour en profiter vraiment !

Contactez moi si vous etes interessés!!

:D

Peux-tu me donner ton email, mon message ne passe pas en entier ici, trop long sans doute. Ça fait 3 fois que j'essaie. Merci. :D

[email protected]

Bonjour, je m'appelle Lucie, je viens de Toulouse et je découvre à l'instant ton annonce. Je suis dans le même cas que toi : je cherche à me loger sur San Francisco. Je dois faire un stage du 1er juillet au 31 août 2013 au Consulat Général de France de SF. Je ne connais personne là-bas donc c'est pas facile pour trouver quelque chose..

sfbaccueil.org/mmate.com/

De toute manière, dès que tu travailleras le Consulat, il suffira que tu leur parles de ton souhait de trouver un hébergement décent et tout devrait aller très vite...

Bon courage ! Et bon séjour à SF ! :D

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Veuillez poster dans la section Immobilier svp]

Bonjour,

J'ai une chambre qui se libere pour un mois. Cela vous interresse ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Bonjour chaille les marais > je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à San Francisco. Merci.