Aides pour frais d'opération

BONJOUR JE SUIS MAURICIENNE ET  JE SUIS EN VANCANCES ACTUELLEMENT A ILE DE LA REUNION MON ASSURANCE VOYAGE A ETAIS EXPIRER ET JE SUIS TOMBER GRAVEMENT MALADE ET PETEUTRE DEVRA AVOIR UNE INTERVENTION.. JE VOULER SAVOIR SIL YA DES AIDES POUR LES FRAIS DOPERATION? SACHANT QUE JNAI NI CARTE VITALE NI ASSURANCE. MERCI

horly a écrit:

BONJOUR JE SUIS MAURICIENNE ET  JE SUIS EN VANCANCES ACTUELLEMENT A ILE DE LA REUNION MON ASSURANCE VOYAGE A ETAIS EXPIRER ET JE SUIS TOMBER GRAVEMENT MALADE ET PETEUTRE DEVRA AVOIR UNE INTERVENTION.. JE VOULER SAVOIR SIL YA DES AIDES POUR LES FRAIS DOPERATION? SACHANT QUE JNAI NI CARTE VITALE NI ASSURANCE. MERCI


Bonsoir horly, vous devriez ouvrir une autre discussion et ne pas écrire en lettre majuscules (car on ne comprend pas grand chose). Je ne suis pas certaine que des membres du Forum puissent vous aider ... Si vous n'avez pas de couverture sociale vous devrez payer les soins et interventions ... mais nous sommes en France "Pays ou l'on ne devrait pas vous laisser agoniser sur le parking de l'hôpital" après si vous êtes solvable vous recevrez la facture, mais ne vous inquiétez pas l'on vous soignera avant si c'est une urgence. Laurence :)

Bonjour horly.

Bienvenue sur Expat.com! :)

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum La Réunion.

Merci,
Aurélie

" l'on ne devrait pas vous laisser agoniser sur le parking de l'hôpital"  excuse-moi laurence.. mais...:D:lol::lol:
Bon..et puis il y a la CMU mais ce n'est que pour les résidents français ..?..