Recrute Télé-Commercial(e) Français(e), Belge ou Suisse / TUNIS :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou d'une expatrié(e) vivant en Tunisie et souhaitant occuper un poste de télé-commercial(e) sédentaire avec d'excellentes conditions de travail (confort, flexibilité des horaires, rémunération non plafonnée conçue pour garantir un rythme de vie aisée et digne, zéro stress, coût du transport assuré).
Il s'agit de contacter des professionnels sur l'hexagone (acquisition, fidélisation) et de gérer et d'entretenir par vous-même votre propre porto-folio et le relationnel prospect-client-donneur d'ordres.
Si vous cherchez à :
*Travaillez à votre propre rythme tout en atteignant les objectifs tracés.
*Vous épanouir dans une structure à taille humaine qui valorise l'effort, l'honnêteté et le sérieux.
*Assurer des revenus respectables et mener un train de vie digne sur le plan professionnel et financier.
Alors faîtes-moi part de vos motivations en me laissant un petit mot, je ne tarderai pas à reprendre contact avec vous pour une rencontre.
Notes :
>Poste à Tunis.
>4,5 jours de travail par semaine (sous réserve d'atteinte des objectifs).
>Fériés Français non travaillés, fériés Tunisiens payés en double si travaillés.
>Planning préférentiel pour moyens-longs trajets et/ou enfants à charge.
A vos plumes, au plaisir de vous lire !
Red Moth

votre proposition m interesse voila je vie sur djerba et je cherche du travail pour y rester je suis francaise et suis souvent en tunisie veuilliez me faire savoir vaut ambition  je sais me servir de l imformatique et centre d appel prise de rdv
secretariat et autres mme gryko

Bonjour,

je vous invite à poster dans la section emploi.

Merci,

Julien

Fermé