Triste de quitter femme et enfants quand meme remontez moi le moral sv

Bien voila, je devais donner réponse à mon directeur pour une expatriation au cameroun à Edea puis à Douala dans le cadre de mon travail (construction, forage). Après avoir réfléchis 5 jours, je lui ai dis ok pour partir donc seul 3 mois. cette aventure me tiens à coeur mais plus les jours avances et plus je me demande comment je dois faire pour ne pas pleurer car sa me fais mal de savoir que je vais laisser mon fils de 4 ans et ma femme. Que dois-je faire ??????? svp. départ plus ou moin un mois

mail...
[email protected]

Bonjour Micka, d'abord quelques questions:
C'est quel genre de contrat ? Renouvelable ? Ou est-ce juste ces trois mois puis tu rentres à la maison ?

bonjour,
non c'est juste 3 mois prévus et si je le souhaite plusss mais après trois mois je suis déja prévu pour nu chantier ici en belgique


bien à toi

tu devrais te réjouire je comprend bien que la séparation soit difficile mais regarde le coté possitif decouverte  et changement de climat tu va aimer les gens sont trés sympas bon courage

Ne t'en fais pas Michael, tu verras, tu vas passer un bon moment au Cameroun. Tout passe très vite. En plus, les camerounais sont des gens accueillants et chaleureux. Tu vas vite t'intégrer tant à Edea qu'à Douala. En plus, pour un peu que tu aies Skype, tu pourras rester en contact avec ta femme et ton enfant.

Bon courage et à bientôt au Cameroun.

Raphaël

Franchement, 3 mois ça passe vite même si ça peut te sembler long en y pensant comme ça. Seulement 3 mois dans une vie c'est rien du tout. Profite à fond de cette opportunité !! tu pourra découvrir une autre culture, des gens sympathiques, ça te fera un grand enrichissement personnel !
De plus tu auras pleins de choses à raconter à ta famille en rentrant, de quoi passer de bonnes soirées !

Amélie