Besoin de conseil en chirurgie orthopédique

Bonjour,

Je besoin de votre aide ! je viens de passer un IRM qui révèle la présence d'un kyste sur les ligaments croisés(dans l'articulation du genou). Bilan : intervention nécessaire sous arthroscopie. Je pourrai me faire opérer en France avant de partir mais mon déménagement a lieu fin mai, ce qui retarderait mon départ. Je souhaiterai me faire opérer dès mon arrivée. Avez vous connaissance d'un bon chirurgien orthopédiste sur Nouméa ?
Merci beaucoup pour vos réponses, ce qui m'arrive est une tuile !
Bien cordialement,
Isabelle

j'ai bien un copain qui s'est fait opéré du genou sur Nouméa..mais çà fait 4 mois qu'il traîne et son genoux ne désenfle pas...alors je ne vais pas lui demander l'adresse de son chirurgien...
désolée :( bon courage...
en fait tout ce blabla pour te conseiller de te faire opérer en métropole....

J'espère que tu vas trouver un bon chirurgien Isabelle... En me promenant sur le forum, j'ai vu que certaines personnes recommandent le chirurgien JL Labbé qui exerce au CHT Gaston Bourret à Nouméa. Je ne peux pas t'aider plus... Si tu te fais opérer à Nouméa, je veux bien que tu me re-contactes après pour me dire comment ça s'est passé (car mon ami se fera certainement opérer début 2014). Merci beaucoup !
Chirurgie orthopédique   
Dr LABBE Jean-Louis   
25.67.01
25.67.03
25.67.04   
25 67 01   
[email protected]

@Marge39 : ça pourrait être bien que tu nous donnes l'adresse et le nom de son chirurgien, car il est important de savoir où se faire opérer et où éviter de se faire opérer ! Perso, je veux bien que tu me donnes le nom du chirurgien de ton ami qui s'est fait opérer du genou.
Merci beaucoup !
Julie

je lui demanderai et te le dirai par mp ;)