Vivre en polynésie

BONJOUR J AIMERAI M ADRESSER A CEUX QUI ONT DÉJÀ VÉCU OU VIVENT ENCORE EN POLYNÉSIE ET NOTAMMENT SUR MOOREA. J AIMERAI PARTIR SUR CETTE ÎLE EN PARTICULIER POUR UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VIE A CE QUE JE RESSENS JE CONNAIS DES PERSONNES QUI Y SONT ALLÉS ET LE PLUS DUR C EST DE REVENIR JE NE VOUDRAIS PAS ME TROMPER CAR JE SUIS MARIEE ET J AI 3 ENFANTS MERCI DE ME DONNER VOTRE NOUVELLE FAÇON DE VIVRE LA QUALITE DE LA VIE .ETES VOUS HEUREUX ET VOS ENFANTS? REGRETTEZ VOUS VOTRE DÉPART DE MÉTROPOLE? MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ELLES SERONT LES BIENVENUES

Bonjour,


Il faudrait nous détailler un peu plus ton projet, si tu es mal préparée oui tu as plus de risques de te tromper

Que souhaites-tu faire dans ta nouvelle vie en Polynésie ?

(Tu peux aussi écrire en minuscules ;-) )

A bientôt
Stéphanie

BONJOUR STEPHANIE
JE SUIS FONCTIONNAIRE TERRITORIALE ET MON MARI AUSSI ET OUI IL Y EN A. J AIMERAI CHANGER DE VIE CAR JE TROUVE LA VIE ET LA MENTALITE D ICI PAS SUPER TROP INDIVIDUALISTE A MON GOUT J AI LU PAS MAL SUR LES BLOGS SUR LA GENTILLESSE DES POLYNESIENS ILS ONT UNE VIE PLUS PROCHE DE SE QUE JE RECHERCHE AU NIVEAU QUALITE DE VIE EN PLUS LES PAYSAGES SONT A MES YEUX PROCHES DU PARADIS SUR TERRE. EST CE QUE TU SAIS SI C EST DIFFICILE DE SE FAIRE MUTER ET SURTOUT CE QUI M INTERESSE C EST DE VRAIMENT SAVOIR LA DIFFERENCE DE VIE ENTRE LA POLYNESIE ET LA METROPOLE QU EST CE QUI TE PLAIS LA BAS ON M A DIT AUSSI QUE LES GENS ETAIENT TOLERANTS EST CE VRAI SI CA NE TE DERANGE PAS DE ME RACONTER
MERCI POUR TOUT
NATHALIE

Bonjour Nathalie,


Je suis sur Moorea depuis 4 ans et non je n'ai pas l'envie de rentrer vivre en France....La population est agréable, les enfants y sont heureux. Moorea est comme un village, tout le monde se connait.
La vie est plus agréable, pas de stress et puis même si tu rencontres des obstacles...c est pas grave, tu es en polynésie!
Ne pas baisser les bras et allez de l'avant pour réaliser tes envies.
Delphine