Cherche du travail et des contacts sur Londres à partir du 24 avril

Je me suis inscrite il y a un petit mois de celà. J'ai un billet aller pour Londres le 24 avril.
j'y vais pour chercher du travail, même si je commence déjà à envoyer des cv par mail. Je vise plus particulièrement les hotels, mais pour l'instant "n'importe quel" boulot ferait l'affaire, vu que je cherche surtout à apprendre l'anglais dans un premier temps.
Avez vous quelques adresses d'agences de travails, d'hôtels ou d'autres endroits où postuler??
J'y vais sans contact sur place, donc rencontrer du monde serait aussi une bonne idée!!
merci!

Salut tu tombes bien car je pars aussi le 24 Avril et dans le même objectif que toi trouver du travail dans des hôtels pour cet été donc déposer des CV et lettres de motivation !
Par contre je serai hébergé en auberge de jeunesse du côté de King Cross Road je sais pas si c'est ton cas ? =)

Voilà donnes moi de tes nouvelles si tu voudrais qu'on fasse tout ça ensemble
Biz !

Salut à toi!!!
Je viens d'arriver sur Londres et je souhaite faire des connaissances!
On pourrait s'aider à ton arrivé parce que à 2 c'est plus facile de bouger ;)
En espérant que tu me répondras je te souhaite un bon voyage ;)

Bnj vous étes ou à Londres ? j'arrive bientot :)

Bonjour,
Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais l'année dernière je suis passée par una agence qui m'a aidé à trouver un travail dans l'hôtellerie dans le centre de Londres. Enfin bref, si vous voulez leur adresse, envoyez-moi un mail :)

Coucou alors ce départ bien partis !? j'aimerai me lancer donner moi vos impression biz :)