Contact

bonjours a toutes et tous en ayant asser de vivre  en france j aurais dans un avenir proche l intention de m installer dans le Golf du Mexique dans les meilleurs conditions  possible m acheter une maison  mais je ne sais par ou commencer au niveau des papiers visas ect etant séparer je pense que c est le momments pour faire le grands saut si je peut m exprimer ainsi et changer radicalement de vie je suis  de formation menuisier ébeniste mais voila justement ce qui m embetes trouver un travail ou monter ma petite affaire?dans cette branche ou alors acheter un camion anbulant et faire les foires les meeting de voitueres je suis un amoureux des muscles cars et autres vintage en possedant moi meme une une corvette de 1970 ont vas dire que c est un peut de mon Amerique a moi si des personnes pouvais m aider dans mes démarches en m expliquant leurs parcours ont m as dis que c etais tres longs je vous en saurais vraiment reconnaissant merci d avance je suis sur facebook au cas ou? boppinstingray etmon mail est [email protected]  merci a toutes et a tous d avance et vous souhaite une bonne journée

bienvenu sur le forum!

merci d'utiliser la ponctuation, c'est beaucoup plus agreable a la lecture.

pour tes 1eres questions: tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

desolé Ben et merci pour ta reponse rapide

salut fréro ..quelle surprise ! je ne savais pas que tu t'étais déjà inscrit ici ..et alors qu'en penses tu ? moi je débute ..et toi as tu eu des " tuyaux " intéressants pour le VISA ou un job ..???
bizzz

Patrick

salut fréro ,
content de te retrouver ici ..on a déjà un pied aux USA..YEP
Patrick