Menu
Expat.com

Khadidja nouvelle parmi vous

Dernière activité 13 Avril 2013 par khadidja_aya

Nouvelle discussion

khadidja_aya

Je suis nouvelle venue sur ce forum :):)
Je suis Khadidja, étudiante en poste graduation en Algérie, spécialité commande électrique, je vais venir faire stage d'un mois incha Allah à l'université de Québec à trois rivières. Je cherche des algériens qui peuvent me rendre service et m'aider ;)

Merci

Aurélie

Bonjour Khadidja.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Québec.

Vous pouvez jeter un œil au Réseau des expatriés Algériens au Québec.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement sur le forum. D'autres membres pourront sûrement vous aider.

Merci,
Aurélie

khadidja_aya

Salut Aurélie, j'espère que vous allez bien
Merci beaucoup ma sœur
Bonne soirée

tarbais

Bienvenue sur le forum

francknathalie05

khadidja_aya a écrit:

Je suis Khadidja, étudiante en poste graduation en Algérie, spécialité commande électrique, je vais venir faire stage d'un mois incha Allah à l'université de Québec à trois rivières. Je cherche des algériens qui peuvent me rendre service et m'aider ;)

Merci

Bonjour, en demandant aux algériens de vous aider...
Vous diminuer vos possibilités, est ce complexe que cela..

khadidja_aya

francknathalie05 a écrit:
khadidja_aya a écrit:

Merci

Bonjour, en demandant aux algériens de vous aider...
Vous diminuer vos possibilités, est ce complexe que cela..

Bonjour,
comment ça va?
J'ai demandé au Algériens de m'aider  parce que je veux savoir si ils ont trouvé des difficultés au niveau de visa, et s'ils ont fait des voyages par escale vers Québec, voyage charter ..
Sinon, je n'ai aucun problème 

merci,
salut

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec