Shanghai informations

Bonjour,

Je suis de Montpellier et le groupe où je travaille m'a proposé de m'expatrier en Asie pour développer et optimiser la supply chain pour notre nouvelle usine basée à Shanghai.

J'ai accepté et je vais m'installer définitivment à Shanghai courant mai et je souhaiterai donc avoir le maximum d'informations sur Shanghai. Je suis deja venu plusieurs fois mais sur des périodes très courtes (Pas plus de 5 jours).

Comment se passe la vie là bas? C'est facile de s'intégrer? 

Merci de vos commentaires

Guillaume

Bonjour et bienvenue Guillaume,

je déplace la discussion sur le forum Shanghai. Un petit bonjour à la place de la Comédie de ma part ;)

Tous mes voeux de réussite dans ton projet de vie à Shanghai !

Salut guillaume,

Ancien Montpelliérin (pardon pour l'orthographe)moi aussi durant mes études, Pincho/pingo, le souleil! et compagnies..., je suis à shanghai depuis une semaine, et je vais y rester minimum trois ans. Niveau intégration pas de soucis on se sent vraiment à l'aise, par contre dans le travail et les négo c'est assez compliqué. Quelle est ta société ?
Pour le logement où en es-tu, j'ai un certain nombre d'agence à te communiquer si tu le souhaites.
Si tu veux me contacter pas de problème 06 79 30 85 33.
Merci
A bientôt
Mathieu

Salut Mathieu,

Merci pour ton aide pour le logement. Je suis expatrie donc le groupe Mars a une agence immobiliere pour m'aider à trouver un logement :)

Alors comment se passe ton intégration? Tes week end ne sont pas trop longs? et as tu réussi à faire des connaissances?

Salut Guillaume,
Je m'envole pour la Shanghai dans une semaine.. Je te tiendrai au courant de mes découvertes!!