Je cherche une opportunité de travail à Djibouti

Cher tous, je suis sénégalais et je cherche une opportunité de travail à djibouty dans le cadre des ONG et ou entreprises commerciales ou dans le domaine humanitaire ou dans les projets de developpement .j'ai une experience de 3 ans dans les Organisations des nations unies ainsi que les ONG humanitaire.

Bonjour paplaye.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi à Djibouti est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Je cherche de l'emploi et je suis l'expérience 10 mois stage au ministère de télécommunication et j'aimerais vous rajouter mon expérience avec plaisir

Bonjour

Je suis en recherche d'emploi, j'ai un baccalauréat de science économie et sociale et une licence en droit, alors je suis partiellement intéressée par les organisations internationales surtout les ong, là où consiste des actions humanitaire.
En effet j'ai même effet des stages au sein de l'organisation non gouvernementale norwegian pour les réfugiés et c'était un énorme plaisir pour moi.

   Merci, bonne journée.
Bonjolur à tous,

Je vous informe que comme vous être à la recherche d'un job c'est par ici qu'il faut créer son CV > Emploi à Djibouti. 1f603.svg

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com


[Discussion fermée]
Fermé