13ème bouffe francophone: 20/04 à 19.00

Et non, je ne suis toujours pas parti!
Du coup, je vous propose une 13ème bouffe francophone qui bénéficiera une fois de plus de ma légendaire (dés-)organisation!

Pour ceux ou celles qui ont réussi à rater les 12 précédents épisodes, qu'est-ce que la bouffe francophone?
-C'est une bouffe (d'où son nom)
-avec des francophones (de préférence, mais on n'est pas sectaires, hein!) (d'où le nom) (non, rien, c'est juste que j'aime bien les parenthèses)
-ouverte à toutes et tous ceux qui veulent venir
-où l' euh... toute l'équipe organisatrice (kof! kof!) tente de vous faire découvrir des restos aux cuisines aussi variées qu'insolites, mais presque toujours comestibles!
-où on peut rencontrer des gens pour parler; remarque que si vous êtes asocial(e) et que vous venez que pour manger, ça va aussi hein, c'est juste que je me demande pourquoi vous venez en même temps que les autres!

Comme tous les mois, les hautes instances de l'équipe organisatrice (kof! kof! kof!) font une proposition de resto, et si ça vous plait pas, nous sommes prêts à ignorer toute autre proposition que vous pourriez faire, mais en faisant semblant d'être intéressés, pour vous faire plaisir.

En vrai, je vous propose le Bonifacio, un resto Philippin, que certains ont sûrement déjà essayés, mais qui n'est pas un resto à touriste sur lequel on tombe par hasard. En plus, on n'a encore jamais fait de resto Philippin dans la bouffe francophone, alors c'est le moment!!

http://www.hungrygowhere.com/singapore/bonifacio/

Si y'a des gens qui ont une contre-proposition, hop: dans les commentaires et les gens qui s'isncrivent votent en même temps. À la fin je compte, je triche, et je décide arbitrairement du vainqueur.

Pour s'inscrire, rien de plus simple: répondez à ce fil en disant à combien vous venez.

Comme on est souvent plus que 2 ou 3, z'aller me faire le plaisir de vous inscrire AVANT la date limite, pas comme d'habitude (non mais!).
Donc on s'inscrit AVANT LE 17/04 à 20.00!

Les retardataires paient la binouze!!

Allez, c'est parti: on s'inscrit!!

:one

Discussion épinglée!

Bonjour,

+1

Au plaisir de vous rencontrer.

+1 avec moi :) a dans 10 jours !

Bon alors?! Que 3 inscriptions (en sus de nous) et plus que 2 jours et quelques heures!

On se dépêche! On se dépêche!

Moi je serais bien venu mais je bosse tout le week-end... :(

je viens +1 ;)

Salut, je suis de la partie cette fois-ci.

+1 pour moi, si c'est tjs possible de s'insrire, en m'excusant bien sûr d'être en retard :-)

Cest trop tard?? (((
ou pas?? ))

Mince, j'ai raté l'event !! La prochaine fois, je suis de la partie. Faites moi signe, je viens d'arriver et ne connais pas grand monde ;)

A bientot !!

Moi je ne suis pas nouveau mais j'ai raté la soirée hier... donc si certain(e)s sont partant(e)s pour faire un truc samedi ou dimanche prochain, faites moi signe :)

bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai peut être l'opportunité de m'installer à Singapour début 2014. Je serai pour la première fois à Singapour du 27 avril au 6 mai et du 9 mai au 11 mai donc s'il vous organisez une soirée/un verre à cette période là je serais ravie de me joindre à vous.
Bonne semaine à tous

Bienvenue Jackie :)