Voudrais savoir par où commencer

Bonsoir

je suis nouvelle sur ce forum où j'espère trouver des réponses claires ,car tout ceci me semble compliqué.
Je suis une algérienne diplômée de chirurgie dentaire mais exerçant comme représentante pharmaceutique depuis presque 5 ans.
Je désire m'installer au Canada ,je suis bilingue donc j'imagine que c'est un plus;je vois aussi que ma profession de représentante figure sur la liste des professions dont la démarche a été simplifié!!
maintenant je voudrais savoir par où commencer:(

j'attends vos réponses

Merci

salut missnass
commencez par assembler le dossier a fournir
1-visiter le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

-tu dois faire le test de français TCF ou DALF au centre CCF a miramar que tu dois inscrire un mois d'avance et puis tauras tes résulta  un mois aprés plus le test oral 2mois aprés tu dois payer 8000da+4000da pour toi et pour ton conjoint si tu es marié
prépare tt les photocopies de tes pièces et documents  officielles et une copies traduisis
et surtout ne pas oublier de télécharger la nouvelles version des formulaires de demande de certificat de selection et les remplir et suivre la liste de contrôle des documents
bonne chance

Bonjour missnass,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Québec car vous étiez hors sujet.

Merci,
Christine