Me rendre en Turquie pour des raisons professionnelles

bonsoir
c'est avec un très grand respect que je viens auprès de votre personnalité solliciter une aide de vous. moi je suis camerounais d'origine et aimerais me rendre en Turquie pour des raison professionnelle moi étant porteur d'un projet sur le football et besoin des collaborateur turque car la Turquie est un très grand ami du Cameroun et vu les opportunité qui s'ouvre entre les deux pays se sont la les motivation qui m'amènent vers vous. bon j'ai un grand soucis je ne connais personne en Turquie et de grâce besoin de votre aide pour trouver des amis turque qui parle un peut français question de m'aider durant mon séjour en Turquie juste le temps qui me permettra de trouver des partenaires d'affaires afin nous puissions voir ensemble comment mettre une structure au Cameroun pour aider les jeunes footballeur talentueux démuni a retrouver le sourire sur le plan de la sante et l'éducation civique.
merci de votre confiance

MEFIRE A BENG PASCAL

BP 7080 YAOUNDE
CAMEROUN
TEL (+237)97551324

Bonjour Mefire A Beng Pascal.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces en Istanbul. Cela devrait aider.

Merci,
Aurélie