~Logement Séoul pour une durée d'un 1

Bonjour,

Alors voilà, j'arriverai sur Séoul d'ici Novembre 2013 pour une durée d'un an, et je suis (déjà oui) à la recherche d'un logement.
Je ne suis pas très difficile à ce niveau... Soit en colocation (si possible avec ma propre chambre..pour un peu d'intimité), soit un mini studio et surtout MEUBLé!
J'ai pour budget 500 000KRW par mois, toutes charges comprises (et surtout avec internet inclus) ... et si possible avec une caution pas trop élevée...

Si vous avez des adresses à me conseiller? des adresses sûre??
Ou si, un autre pvtiste quitte la Corée d'ici Octobre... je serais bien intéressée de récupérer son logement lol

Contactez-moi si vous avez des idées ...

Bonjour Manon.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière à Séoul pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Article -> Se loger en Corée du Sud.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
je me permets de répondre sur ce topic pour éventuellement eviter d'en créer un nouveau.

J'ai vu qu'il y avait des informations pour des agences immobilières de Séoul. Cependant, pour ma part, je recherche plus dans la région de Daegu et j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur Internet, et meme à l'office de tourisme de Corée (il se trouve à Montparnasse pour information)
Si jamais vous avez quelques pistes, merci pour votre aide

Bonne soirée

Pour ma part, j'ai enfin trouvé mon logement :) je serais chez unefamille... trouvée sur Craiglist.com... mon amie coréenne est allée visitée pour moi :)

Ah c'est une bonne nouvelle :)
Aurais tu chercher sur d'autres sites dont tu te souviendrais?

Ah c'est une bonne nouvelle :)
Aurais tu chercher sur d'autres sites dont tu te souviendrais?

Ehm, j'ai cherché sur HomeStayKorea
et surtout sur Seoulcraiglist mais c'est tout