Menu
Expat.com

Eric Triton et KGB

Dernière activité 25 Mars 2010 par thierrydomi

Nouvelle discussion

Sekoia

Bonsoir à tous

Plein de post sur les charges, les taxes, les communications, les manques, les intox .... Un peu de détente pour le WE ?

Vous aimez Eric Triton & KGB ?

Belle découverte d'Eric Triton lors de son retour à Maurice et depuis .... inconditionnel de ce grand Jazzman !

J'ai beau le connaître, il arrive toujours à me scotcher !

Le DVD live est sorti en début d'année ... du pur bonheur de revivre ces 2h 30 de concert au Plazza !

Soirées KGB .... pour ceux qui aiment le Jazz... ça fait du bien aux oreilles

Et Menwar ??? Kot line alé ?

safdi001

SEKOIA,merci tu m'a fait decouvrir un truc la!mo mari content sa chanter la!:)Je trouve pas KGB!:(

Sekoia

Coucou du Nord de Maurice ... au Nord !

Sérié ....sa misik la estra et mo ti kontan ecouk so parole, mari sérié.

Eric Triton a une  page web où tu peux écouter en ligne. Par contre il n'y a pas encore les nouveaux titres.

Le CD audio n'est pas sorti, mais ils font parti du DVD.

le KGB .... et non, tu devras venir à Maurice pour les écouter!
C'est le Kreol Groove Band. Pas d'album.

bon WE Musical
Amiiés
Sekoia

Sekoia

Bonsoir à tous

Je remonte le post.... pas d'autres amateurs d'Afro Jazz ?

Sekoia

Bonsoir

Julien

Super les liens, merci !

Sekoia

Thank's Julien

On a de grands artistes à Maurice !

ZANLWI

Quel dommage que Gina Jean Charles n'ait pas l'aura de E. TRITON.
Je l'adore, Sequoia qu'en penses-tu ?
http://www.myspace.com/ginajcharles
Et Rouhangeze,voix et mélodies sublimes.
Certains l'ont très certainement connu à l'époque ou elle chantait les mercredi au restaurant La vieille Rouge de Grand Bay.
http://www.myspace.com/rouhangeze

Sekoia

Evidemment Zanlwi

J'aime beaucoup Gina Jean Charles ... et Marie Luce Faron bien sûr comment ne pas les apprécier des voix en or

Allez rêvons d'une Fête de la musique avec Gina, Marie Luce, Triton, Cyril Michel et Ernets Wiehe au saxo, Philippe Thomas à la trompette, Johnny et Fred aux percu.... Steeve à la basse et pourquoi pas Linley Marthe ... soyons fous

Dommage que les artistes mauriciens soient obligés de s'expatrier pour être reconnus et que l'on est aucun lieu de concert dans le Nord

Rouhanghese ... mignonne comme tout et belle voix mais G été déçu au concert de Grand Baie. La pauvre avait son ami Eric Triton en première partie.... donc difficile de passer après

Encore encore des liens musique !
Et sur Mada aussi ... la musique s'envole

Amitiés
Sekoia

Sekoia

:cool:

thierrydomi

bonjoue sekoia,
je voulais reprendre un cd d' Eric triton pour rentrer en europe, mais je n' en ai pas trouvé, pouvez vous me communiquer une adresse pour s' en procurer un lors de mon passage à Maurice.
merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice