Travailler

bonjour je m appelle sarah passionne du batiment je souhaite avoir des renseignement et faire des connaissance afin d ameliore mon projet merci d avance

medjaour a écrit:

bonjour je m appelle sarah passionne du batiment je souhaite avoir des renseignement et faire des connaissance afin d ameliore mon projet merci d avance


Bonjour, et bienvenue sur le forum.

S'il te plait, Sarah, donne nous des precisions sur ton projet, tes competences professionelles, tes diplomes et plus de precision sur ce que tu recherches pour que nous puissions t'aider.

je suis diplome depuis 2004 dans l isolation complète d une maison.
je fait la distribution des cloisons ainsi que les joints de placo.
mon projet es de pouvoir venir afin de voir,apprendre et travailler ainsi qu offrir mes compétences dans mes technique de travail.
Passionné je souhaiterais crée une entreprise sérieuse car je suis très finition,honnete et toujours à l'écoute du client.
je suis toujours dans le défis afin de toujours etre au top.pendant 2 ans en france métropole j'ai étais à mon compte ,la france es voleuse d'ou je souhaite donné mon expérience a l etranger.
je peu travailler dans le neuf comme en rénovation et j'ai aussi des connaissances dans d'autre domaine comme la maconnerie,peinture,carrelage.
Mon immagination débordante me permet de proposer des idées aux clients car j'aime quand chaques maisons es unique !!!!.
J'èspere avoir répondu correctement et vous remercie d'avance d'étudier mon envie.