Menu
Expat.com

Cherche du travail à Saint-petersbourg

Dernière activité 08 Novembre 2018 par Christine

Nouvelle discussion

Francoss

Bonjour à tous, voilà je suis tunisien marié avec une russe je vis à Saint-Pétersbourg je parle français anglais arabe je suis entraîneur de danse j'étais aussi Chef d'animation en Egypte dans des club français j'ai un diplôme en informatique aussi mais mon soucis c'est que je ne parle pas encore la langue russe si vous pouvez m'aider ou me dire si je peux donner des cours de danse de langue ou autre sa serait très bien merci à vous et bonne journée

Aurélie

Bonjour Francoss.

Bienvenue sur Expat.com! smile.png

La section Emploi à Saint-Pétersbourg pourrait vous aider. N'hésitez pas à déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Mouhamed methlouthi

Salut,désolé pour le derangement...je voulé juste savoir si Vous êtes encore sur saint petersburg monsieur?

Christine

Bonjour Mouhamed > ce fil n'est plus active depuis 5ans. Vous risquez ne pas recevoir de réponse.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg