Trouver du travail dans nos domaines respectifs

BONJOUR,
j'ai en projet de venir habiter a miami je suis garde du corps de profession avec une carte professionnelle international et ma femme et coiffeuse pouvez vous me dire si l'ont pourraient trouvé du travaille facilement merci a vous.

Bonjour FIGHTER78.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Miami.

Je vous suggère, dans un premier temps, de télécharger et de consulter le guide de l'expatrié aux États-Unis. Son contenu contient pas mal d'informations sur l'emploi et les démarches administratives.

Merci,
Aurélie

comme j'ai dit dans mon com avant je souhaite m'installer a miami si vous avez des contact pour moi dans la sécurité privé please help me.

il vous faut trouver un employeur pret a vous sponsoriser...et dans vos metiers ca va etre difficile voir impossible.

FIGHTER78 a écrit:

BONJOUR,
j'ai en projet de venir habiter a miami je suis garde du corps de profession avec une carte professionnelle international et ma femme et coiffeuse pouvez vous me dire si l'ont pourraient trouvé du travaille facilement merci a vous.


Salut,

Le probleme dans tout ca, c'est d'avoir des papiers pour pouvoir travailler.

Pour un garde du corps ou une coiffeuse, il n'y a aucun visa de travail qui permette d'exercer ces professions.  Sans un employeur pret a vous sponsoriser pour une carte verte, un processus qui demanderai que vous attendiez votre carte verte en dehors des USA pendant au bas mot 6 ans, pas possible non plus de venir travailler ici dans les circomstances que vous decrivez.

Merci a vous pour vos réponses