Marina de playa bonita

Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si la marina situé sur la playa bonita à Las terrenas est finie ou encore en construction ?
Merci

Bonjour Alainls
Il n'y aura pas de marina à playa bonita, apparament, la configuration de la cote ne le permet pas, par contre un grand projet immobilier se construit.

Bonjour

alors comment fait on pour amarer un bateau?
cordialement

Pour les petits bateaux, ils sont sur la plage, pour les plus gros, la nécessité d'utiliser un corps mort.

Existe t il toujours un projet de marina ? j'ai pu lire via Google que le coté de las ballenas était à un moment envisagé...

non toujours pas et cela ne se fera surement pas
donc les petits bateaux sont le long de la plage de ballenas et les 2 catas en corps morts a poppy

du coup c'est en contradiction avec le projet 1er qui devait etre golf + marina si j'ai bien compris (meme si les golfs ont été construits je crois)

non toujours pas de golf non plus a LT
un coup c'est oui un coup peut etre et un coup non et ça depuis des années
fin septembre on y croyait bien puis le soufflet est retombé!

décidément, no golf ni marina, dommage pour le tourisme mais tant mieux pour l'environnement !

Je pense qu'on peut oublier la marina. Par contre, le golf se fera un jour. Ils ne gardent pas le terrain aux deux accès pour rien. Mais pour la date, 1 an 10 ans? That is the question.

bonjour a tous   j etais  sur bonita il y a  15 j  immeubles termines  tres agreables  joli jfardin  devant  appartements vue mer avec gd balcon et jacuzzi   plans meilleurs que balcones!!! cote interieur je parle!! quant au fait des marinas  je ne sais mais lca creuse !!!!! et il est question de faire malgre ce  plan d acces aux bateaux sans quille type voilier ou cata  !! a surveiller   acces par rio  existant pourvu qu ils n aient pas l autorisation de creuser cote mer!!!!si quelqu un entend meilleurs echos,        des clients en attente pour faire venir bateau  merci

Ce n'est pas une marina qui est prévue mais des plans d'eau décoratifs et peut être possibilité de poser de tous petits bateaux,(et encore) mais pas une marina avec quai où il est possible d'amarrer un bateau de 23 pieds ou plus. Et autour des plans d'eau, il y aura des petits immeubles et villas.