Salut a tous

Salut a tous. Je suis nouvellement venue a Bordeaux, j'habite rive droite. J'aime sport, la langue françaises et rencontres. Je serai ravie de me faire les amis a Bordeaux.

Bonjour Liubov_f,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour Christine, merci et ravie de te connaitre.:)

Bonjour Liubov_f,

J'habite depuis très longtemps sur Bordeaux et connais bien la région. Je peux te présenter à des amis et te faire visiter la région bordelaise. Si tu es d'accord contacte-moi en message privé et laisse-moi tes coordonnés (mail et téléphone) et je te contacterai.

A +.

Michaël

coucou
bienvenue tu viens d ou ?

(Modéré: Communiquer par messagerie privée svp)

Bonjour, Michael,
merci, c'est gentil, j'habite rive droite pas loin du nouveau pont.Je serai ravie de visiter de jolis endroits et de me faire des amis.
N'hésite pas a me contacter.

Bonjour, Florence, c'est exactement ce que je cherche). Je serai ravie de te connaitre a la rencontre prochaine.

Salut, je suis de la Russie.

salut c monia du maroc et toi ,

Salut,

J'espère que tu vas bien et que tu t'est habitué à la vie à Bordeaux, une ville que j'aime bien. Je viens de m'y installer (à proximité ) depuis quelques mois. Si tu cherche toujours à découvrir ou a rencontrer de nouvelles personnes d'ailleurs ça sera avec plaisir.

Bien à toi

Michaël

salut si ca te dis on peut faire connaissance tu viens d ou ?

Bonjour Léonie,

Je ne sais pas si tu adresse ton message à moi, mais si oui merci pour ta proposition symphatique. Je suis d'origine néerlandaise, mais ca fait longtemps (15 ans ) que je vis en France. En France j'ai vécu en Limousin, dans les Pyrenées Atlantiques et me voilà arrivé en Gironde. J'ai fait comme toi également un séjour en nouvelle zéelande, j'en garde de bon souvenirs. A très bientôt  :)

Bonjour ma future femme sera en visite en France pour la saint Valentin jé souhaite trouver des personnes afin qu'elle puisse aussi parler sa langue en France et ce faire des amis et peut être l'aider dàns ces démarches russe france car elle compte bien s'installer en gironde
Merci a vous

Bonsoir je voudrai rentrer en contact avec toi pour des cour de russe ma future femme  est russe et je souhaite apprendre sa langue ou du moins avoir des notions 
Mais le cyrillique me terrorise tu peux m'aider merci à toi