Recherche de contacts dans le milieu musical

Bonjour,

J'arrive de Mada et l'acclimatation n'est pas facile je suis avec mon mari et un bébé de 1an et demi et j'ai du mal à avoir des contacts dans le milieu musical français.
je suis une artiste et j'aimerai présenter ici ma musique pour la faire connaître.
studios d'enregistrement, salle de répétitions, radios, adresses artistes, soirées sympas entre musiciens pas seulement malgache ...
Les gens sont gentils avec nous mais distants, ça nous change!!
De plus avec le bébé ce n'est pas facile et toit est ttrès cher :garde d'enfant, baby sitting.
On peut faire des échanges garde d'un bébé un jour contre un autre jour par exemple..

A suivre...

Peut être devriez vous passer une annonce dans la section adéquate du site, ou bien dans des sites spécialisés.

Bon courage!

BONJOUR

oui sans doute mais ce n'est pas facile quand on vient d'arriver, tout semble bien compliqué...

merci qd même
STELLA

bon courage

MERCI NORAH

Vous devriez rechercher des maisons de production sur style spécialisé, avec une maquette de vos arrangements. Ou bien présenter ces maquettes dans les radios et cie.

Je vous souhaite bonne chance.

Peut être si c'est possible, de passer des extraits sur internet.

Parfois vous pourriez être ccontactée par des personnes intéressées. Beeaucoup on démarré comme ça!!

Bonne chance!

merci pr les conseils et le moral!!

Norah,
Si vous avez une belle voix, essayez de contacter et avoir la chance d'enregistrer chez eux pour des contacts Pubs (radio, télé, annonces internet, doublages télé et ciné, ...).

Castingmachine

sur internet

.::JML::.

Bonjour Stella Afro,
Il faut savoir que la situation musicale en France n'est pas au beau fixe pour ce qui est du jazz, du rock, du blues,du funk,de la soul! Je vis au milieu de musiciens professionnels et suis moi-même dans les métiers artistiques. Surtout dans le domaine musical la France n'est plus ce qu'elle était, quoi-que, c'est pareil en Allemagne, dur, dur ou alors en France faut avoir déjà un nom et le tapis rouge bien souvent se déroule (mais pas toujours)et puis il y a le talent!Les musiciens ammateurs innondent les bars parisiens, se font payés des cacahuettes(petit fixe + le chapeau et sont contents)ces rapias de patrons de bars se frottent les mains, ils vendent de la bière(chère).Musicien est un métier il n'a pas été défendu à l'époque (15 à 20 ans  en arrière)et aujourd'hui, voilà, on a laisser faire. Les batteurs ne travaillent presque plus à cause de la chasse au bruit.Voilà la situation musicale à Paris R/P. J'espère ne pas trop vous décourager, mais il fallait le savoir.Votre style musical n'a peut-être rien à voir avec le style: Jazz, Rock, Blues, Funk, Soul, il doit y avoir des raçines commune, non?J'espére que vous allez vous acclimater ici, les gens sont peut-être un peu distants à cause du printempqs qui n'arrive pas.Excusez encore ma franchise sur le métier,je vous souhaite une bonne journée.
N'hésitez pas à me réécrire, je vous répondrais.