Boulot et logement sur Miami

Salut a tous !
Je suis Franco Americano Espagnole. Nee a Toulouse en France, mais souvent voyage aux Etats Unis et Espagne. Je suis de mere Americaine (Los Angeles) et pere Espagnol (Madrid). Je connais principalement la Californie (j'y ai vecue 1 an plus jeune), Nevada, Oregon et Arizona.
Deja voyage en Floride, Orlando et Miami, mais ne connais pas trop... Avec mon conjoint nous avons prit la decision de partir vivre un an a Miami pour se faire plaisir ! Nous partons cette ete. Pour ma part j'ai deja un boulot labas et je suis deja bilingue. Lui, n'est pas bilingue et nous sommes ici pour avoir des infos pour lui trouver un job (experience dans l'immobilier, vente et restauration/barman) et nos trouver un logement.
Toutes infos/sites/liens sont bons a prendre pour nous !
Nous aimerions trouver une maison ou grand appart sur Miami beach.
Merci a tous !
Marina et Justin

bienvenue sur le forum!

si ton conjoint a une green card grace a votre mariage, il trouvera assez facilement du boulot.

On est pas marie... c'est ca le soucis... :/

ha

la effectivement c'est un souci...
car sans diplomes ou sans avoir un metier avec expertise, ton ami ne trouvera pas un sponsor pour un visa de travail.

Oui je sais... J'essaie de passer par mes contacts sur place pour essayer de lui trouver un poste par "piston"
Et pour les logement tu connais un bon site ou quelques choses ? merci :)

meme par piston, apres il y a l'immigration...et pas sur que l'employeur puisse prouver que ton ami ne prend pas le boulot d'un americain (barman: un americain peut le faire).

pour les logements: craigslist.com

Merci beaucoup de tes infos ! :)

marina.hernandez a écrit:

Oui je sais... J'essaie de passer par mes contacts sur place pour essayer de lui trouver un poste par "piston"
Et pour les logement tu connais un bon site ou quelques choses ? merci :)


Encore faudrait il que se soit un boulot pour lequel il puisse obtenir un visa, soit un boulot qui requiert de bac +4

Pour realiser votre pojet, je crois bien qu'il va falloir vous marrier...

Merci pour ta reponse Elvatoloko !
Malheureusement, on ne veut pas encore se marier... :(
Et un mariage a Las Vegas pas reconnu en France ca marche ? :p

le mariage a LV est un vrai mariage hein...ce n'est pas 'faux'.
tu n'es pas oblige de le faire notifier en France (meme si fortement conseille) mais si vous vous separez, vous serez bien obliges de passer par la case divorce 'officiel'....

Ouais c'est bien ce que je pensais... :/

Bonjour,

As-tu eu des réponses pour le logement?
Je serais intéressé !!

Mathieu

Salut !
J'arrive lundi pour deux jours pour visiter des maisons. J'ai RDV avec un agent immobilier... ;)

Pour quel type de logement, sur quel lieu et à quel prix?