Départ en Mai pour Londres

Hello tout le monde !

J'ai 38 ans et j'envisage de partir tenter l'aventure londonienne.

Nouveau départ, nouvelle vie, bref un virage à 360°.

Comme beaucoup, je souhaite trouver une colocation, un job et surtout améliorer mon niveau d'anglais qui n'est pas top :(

J'aime profiter de la vie, faire de nouvelles rencontres, découvrir d'autres cultures. Vivre avec un grand V.

Alors, si l'aventure vous tente, pourquoi pas la commencer à 2 ou plus ?

Enjoy !

Bonjour Tany25,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à télécharger le guide pdf.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Coucou :)

Je me pose souvent la question de partir aussi. Pourquoi veux tu partir ?
Tu es déjà aller à Londres ? :)

Coucou,

Je souhaite partir pour vivre une nouvelle expérience humaine et professionnelle et bien sûr améliorer mon anglais qui est vraiment basique.
J'ai eu loccasion d'y aller mais juste en week-end.
Et toi ? Quel est ton projet ?
Au plaisir,
@+

Coucou,

je souhaiterai moi aussi partir afin de changer d'air, faire de nouvelles rencontres et améliorer mon anglais.
L'idéal serais de trouver un boulot sur place,
mais je me vois mal partir seul à l'aventure, c'est toujours plus sympa à plusieurs!

Vous êtes toujours partantes? :)

Salut tout le monde,
Pour moi aussi il est temps de changer d'air et je prépare déjà activement mon départ.
Je compte arriver à Londre fin Mai et y travailler.
Je prend contact avec une agence qui peut s'occuper de l'hébergement au départ et de trouver un Job en restauration.
Mais discuter avec des personnes qui ont un projet de départ à Londre est super bien, j'espère a bientôt.
Voilou.

Hello,

Le virage a 360 degrés a t il été pris?
"L'audace a du génie..."
Mon compagnon est Australien, je suis française.
Fin mars dernier, nous avons décidé de quitter la France pour ouvrir nos horizons professionnels. Notre challenge étant d'exporter notre concept entreprenarial et de le développer en GB.
Nous organisons a ce sujet, une rencontre le 6 juillet prochain a Londres afin de faire connaître notre activite.
C'est gratuit et ouvert a toute personne curieuse, ayant un minimum d'ambition dans la vie...
Si vous connaissez des personnes dans ce profil et en recherche d'opportunités professionnelles, merci a vous de transmettre ce message et nos coordonnées.
Cordialement
Kangacaille

Hello,
Eh oui, le virage a été pris. je suis à Londres depuis exactement 4 semaines.
Je suis en pleine recherche d'emploi et j'aimerai en savoir un peu plus sur votre activité, toute opportunité s'étudie :)
Par avance, merci.