Indeminité chômage

Je suis enseignante mais mon ami est au chômage, il touche ses indemnités en métropole...comment se passe le transfert des dossiers ? Les indemnités sont-elles les mêmes à Mayotte ?

Nous arrivons pour la rentrée 2013 !!
Merci de vos réponses

y a pas de transfert de dossiers ni de droits
0 € pour lui :(

Mmmh ! Bonne nouvelle !!
Sais-tu si il conserve ses droits pour son retour en Métropole ?

Merci de te réponse

Oui mais pas indéfiniment

Bonjour Luciole09,

as tu répondu à Mme Attaf ?

Où en es tu dans tes reflexions (lieu, enfants, école ...)

Nous pas encore on regarde pour la Caf car si on met 500 par mois dans l'ecole du grand en privé, puis la nounou pour le petit 2ème ...

Bonjour !
Pas encore renvoyé la proposition d'affectation, j'ai envoyé un mail à Mme Attaf en lui redemandant EXACTEMENT les conditions statutaires et financières, je n'ai pas encore eu de réponse, alors j'attends avant de renvoyer le fameux "J'ACCEPTE" !!

Il me semble qu'on est un peu dans les mêmes conditions que vous, pour la CAF, j'ai cru comprendre que les aides étaient les mêmes mais versées par le vice recorat, et pour le chômage, je viens d'avoir une réponse de simacker sur ce forum...apparemment pas d'indemnité chomage (aïe !!!)

Mais bon, on pense qd même accepter, ce qui sûr c'est que ma grande ira à l'école publique (je ne peux me résoudre au privée...), elle est en grande section, et je pense qu'un "bain" mahorais peut être enrichissant ! Le petit sera gardé par son papa et pourquoi pas un peu de crèche si il y en a une à proximité !!

J'ai bien regardé la carte des SEGPA, à première vue, je préfererais être au sud ou à l'ouest, ce qui veut dire le collège de Tsingoni ou de Tsimkoura...mais faudra attendre le mouvement pour voir si il y a des postes vacants...

Voilà, en tout cas, ça bouillone...plein de truc à penser (location de notre maison ici et tout le tralala !!)
A bientôt !