Nouvelle sur ce site

Bonjour à tous je pars vivre en martinique avec mon conjoint le week end prochain !!! aimerait faire de nouvelles rencontres a très vite

Bienvenue sur Expat.com evaenzo!

Pour plus de visibilité, votre discussion a été déplacée sur le forum Martinique.;)

Harmonie

Bonjour,
bienvenus sur l'Ile

Merci oui gros changement pour nous samedi prochain une nouvelle vie sannonce pour nous et vous depuis combien de temps êtes vous en martinique?

Et coucou,

Bienvenue et à très vite :P

Bonjour, alors sayer vous faite le grand pas ? Beaucoup de chose a organiser avant le départ ? Vous avez deja du travail la bas ? Merci pour vos réponses et bon courage

En Martinique depuis janvier mais en ce qui me concerne, c'est un retour.

Oui beaucoup de chose avant le départ pas evident sur certaines choses mais c'est pour notre nouvelle vie.oui mon conjoint a du travail c'est une mutation et moi rien du tout mais avec toute ma bonne volonter et ma joie de vivre jespere que ca ira. .

Merci beaucoup pour vos réponses , je vous enverrai un message quand on sera en vacance labas fin d'année! En espérant vous rencontré encore merci à tous

Bienvenue sur ce site et bienvenue à madinina !!!

j'etais dans le même cas que toi. J'ai suivi mon conjoint qui était muté et je ne le regrette pas du tout!
Pour les rencontres, faire du sport c'est idéal. ça a très bien fonctionné pour moi. Comme tu le dis, ta bonne humeur fera le reste :P

Bonne installation

Bon courage à vous tous pour cette nouvelle vie. Les rencontres ne vont pas être difficiles ;-)
Faites juste attention aux bonnes et aux mauvaises ;-) à bientôt

Hey hey Rebonjour tout le monde ! Ce mois ci a été une tornade tout les papier recherche de logement .... je reviens vers vous maintenant que j'ai internet ! Tellement de chose a faire ici ... nous nous y plaisons énormément. .. bon un peu de mal a conduire ici pas lhabitude mais ca va aller pourquoi pas se rencontrer ! A bientot

Salut a vous deux... J'espère que vous avez pu correctement vous installer. Alors vous vous êtes installé de quel côté? Qu'elles sont vos premières impressions?

Alors ca y est, l'aventure a démarrer !

bonsoir !! micky972 nous sommes situés du coté du robert !!! impression tres content !!! a tout niveau je viens egalement tout juste de trouver du travail....
et oui carinico lavanture a demarrer nous sommes heureux chaque jour nous apprenons de nouvelle chose, nous sommes des personnes ouvertes en esperant faire des connaisasance pas evident nous sortons peu le soir car au mois daout nous retournons en metropole pour se marier donc economie oblige !

Du travail, le mariage.... Oulala que de bonnes choses :-) félicitations à vous.
Au plaisir de vous lire et vous rencontrer. ;-)

Félicitations, on aura tout le temps de se rencontrer ensuite. Moi aussi je vais être très pris pour la réception de toute la famille.