Emploi au canada

Bonjour à tous, je suis actuellement suisse et j'ai pour projet de partir définitivement au canada Québec de préférence. Je voudrai partager avec vous vos expériences voir si certains d'entre vous ont déjà tenter l'expérience  et surtout avoir des conseils pour les démarche  les recherche d'emplois .

Je suis dans le domaine de la logistique titulaire d'un diplôme et travailler la bas en quittant tout ici serais un rêve que je souhaite vraiment atteindre.

Merci à tous pour vos réponses ;)

Bienvenue sur le forum.

Merci peut tu me donner des reponse ?

thomas_21 a écrit:

Bonjour à tous, je suis actuellement suisse et j'ai pour projet de partir définitivement au canada Québec de préférence. Je voudrai partager avec vous vos expériences voir si certains d'entre vous ont déjà tenter l'expérience  et surtout avoir des conseils pour les démarche  les recherche d'emplois .

Je suis dans le domaine de la logistique titulaire d'un diplôme et travailler la bas en quittant tout ici serais un rêve que je souhaite vraiment atteindre.

Merci à tous pour vos réponses ;)


Bonsoir avez vous un visa...Il est obligatoire !!

francknathalie05 a écrit:
thomas_21 a écrit:

Bonjour à tous, je suis actuellement suisse et j'ai pour projet de partir définitivement au canada Québec de préférence. Je voudrai partager avec vous vos expériences voir si certains d'entre vous ont déjà tenter l'expérience  et surtout avoir des conseils pour les démarche  les recherche d'emplois .

Je suis dans le domaine de la logistique titulaire d'un diplôme et travailler la bas en quittant tout ici serais un rêve que je souhaite vraiment atteindre.

Merci à tous pour vos réponses ;)


Bonsoir avez vous un visa...Il est obligatoire !!


Non justement je n'ai fait encore aucune démarche j'aurai voulu connaître toute les démarche administrative à faire et également si les possibilités de trouvér un emploi sont simple ou si le marché de l'emploi est saturé :) merci pour votre réponse