Je suis chinoise qui parle français à Shantou

Bonjour à tous,

Je suis une Chinoise qui parle le français. J'habite à Shantou(Chenghai).
J'ai environ 4ans d'expériences dans le domaine d'import-export.
je traivalles dans le bureau d'achat des supermarchés français. Maintenant,je s'occupe plutot les jouets.

(Modéré: Veuillez utiliser votre messagerie privé svp)

Merci de votre attention.
Amy

Bonjour,

Je suis distributeur de confiserie sur Marseille depuis près de 6 ans. J'achète en gros en Europe et en France. Mi-octobre, je vais en Chine pour rencontrer des usines de confiserie (Shenzhen et Shantou). Certains types de bonbons que je revends déjà, sont fabriqués à Shantou.

En cherchant sur le net des infos, je suis tombé sur votre email... donc, voilà, je me permet de vous contacter pour savoir si vous êtes toujours à Shantou. Et si vous êtes disponible vers le 20 octobre.

J'aurai peut être besoin d'aide pour négocier avec des usines. Si vous n'êtes pas disponible, peut être auriez vous quelqu'un à me conseiller?

Merci d'avance.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez poster une annonce dans la bonne section du site : Offres d'emploi de traducteur à Guangdong
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir je suis français et j'aimerais venir sur xiamen pour négocier les tarifs sur le granit et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour cela car je ne parle pas anglais merci d'avance
picard hugo

Bonjour Claude hugo2211,

Cette discussion remonte à pas mal de temps. Vous recherchez un professionnel ou une aide de la part d'un membre ?

:cheers:
Bhavna

Salut Amy, C'est nadir
J'espère que vous allez bien
J'ais besoin de quelques conseils si c'est possible.
Voilà mon e-mail: ****
Merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Je voudrais savoir si votre annonce est toujours d'actualité.
Merci

Hello.
Je m appelle Fabien
Je suis français et vis en France.
Je souhaite visiter des usines en Chine.
Pourrais tu m orienter me conseiller ?
Cordialement

@ FABIEN57240 >

Il me semble que cette discussion n'est plus d'actualité.
Je vous propose plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Chine afin que les membres actifs puissent vous orienter.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: