Nouvelle a Dubai, j'aimerai rencontrer des gens !

Bonjour a tous et toutes,
Idem je suis dans le même cas que Sarah j'aimerai demenager a Dubaï, sauf que je ne peux pas lâcher mon travail comme ça donc si c'est possible de nous éclairer tout ça.
Merci d'avance.

:)

Bonjour tout le monde!

J'arrive à Dubai dans une semaine, heureuse de savoir que nous sommes nombreux à s'y installer durant cette période :)
D'ailleurs, je recherche activement un studio ou une coloc vers Ajman ou Sharjah. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse!

Au plaisir de vous rencontrer,

A bientôt!

Salem, bonjour a tous

nous sommes 2 a êtres sur Dubai et pourtant j'ai l'impression de ne voir que rarement des Français alors que je sais très bien qu'il y en a des masses, si quelqu'un a une sortie a proposer je suis preneuse

a bon entendeur

Bonjour Salam a tous ,

20ans ,Etudiant en Commerce international en stage de deux mois a Dubaï ,Apres une 1ere semaine dans la ville , j'aimerais bien participer et rencontrée des expatriée ou des étudiants. si vous avez des plans des sortie (etc) Je suis partant Mon E-mail : [email protected]

salam
de kel soiree ?????????????

Salut
J'aimerais participer à vos soirées également.

salut
ok pas de probleme mais je suia musilmane je peux pas partir au soiree mais si tu veux viseter dubai ok

nadia

cc salut ilheme tu peut m'aider si c possible

Selem Faiza, j'ai vu que t'etais Infographiste. Je voulais savoir si t'exerce sa a Dubaï aussi ?
Car je suis Photographe - Graphiste et je voulais savoir si c'etais une branche assez fermé la bas ou pas.
Merci

Bonjour je 'envoi un message pour les soirées francophones, nous sommes 3 garcons et 3 intéressés :)

:)

Salut Salam Hola, si il y a des gens de la vingtaine sur Dubai faites signe, lol je vois beaucoup de personnes de plus de 25 ans ici, mais ceux de 19-20-21 mdr yen a ou suis-je le seul ?

salut Jérôme, une réponse un peu tardive mais bon...au fait j'ai pas trouvé un logement downtown pacque j'ai un contrat de 9 mois et pas un an et ici on paie à l'année, du coup je me suis installée a khalifa city o je paie par mois et c'est assez cher, pas de chance quoi :|, sinon tout va bien jusqu'ici et merci encore pour ton aide précieux.
Bonne soirée.
Mouna

good luck

hello !! je suis motivé pour me faire de new potes aussi :)
je suis ici depuis février, et pour info j'ai des soucis avec ma messagerie donc voici mon fb : Hamid hamavos.
et j'ai 26 ans :) sorry ilyes92 lol

slt moi c karim  je serai a dubai demain ca serait cool si je pouvai rencontrer des gens
a tres vite

Salut tout le monde, je recherche un bar ou un restaurant près de la marina ou je pourrais regarder le match de ce soir (ligue des champions)  . Si quelqu'un en connaît un sympa merci de me contacter

Bonsoir

Je vois que se pays n'a plus de secret pour vous , moi j'arrive bientôt sur les terres des EAU pour très bientôt pour y bosser au moins un an ... Et je souhaite trouver un logement convenable et pas très cher le temps de trouver un job

Voilà au plaisir d'avoir des infos a très bientôt

Moon

Bonjour, what kind of job are looking for?

Bonjour,

You can find pretty good  deals in DIFC

Dubai est tres cher!!!!!

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,


@Benfort : Je vous invite à écrire en Français uniquement car vous êtes sur la version francophone du site, ceci afin de faciliter l'interaction entre nos membres.  :)

Merci

Bien à vous.

Kenjee

Bonsoir

Je suis a dubai depuis 3 ans , on est une grosse communauté française ou francophone a se réunir régulièrement , comme ce soir pour le match de l équipe de France a l irish village .

Hésitez pas a me contacter si vous voulez des informations ou se joindre a nous .

C est de plus en plus difficile a s installer ici et le coût de la vie a augmenter mais la vie est agréable et ça vaut le coup de tenter sa chance .

Bonjour,

Bon courage à toutes et à tous :)

Mon entraînement pour facilité mon engluais avant mon arriver ;-) lol

Hello to everybody

I don't share all the comments; from my point of view Dubai is not expensive at all.
Sure that a furnished appartment cost a lot (but for that I think it's everywhere!), but offers are really high as there are lots of available appartments and villa around.
That's true that if you want to stay where all people want to stay, it's more expensive. In fact it depends if you have a car or not. The solution th share apparments is the easiest way to lower the price but you won't have your own appartment. It depends what you're looking for.
Besides, cost of life to eat, drink, move (either by taxi or metro) is lower thant in France, and quality products can be find everywhere.

Cheers!

Pierre

Bonjour Pierre,

Pourquoi postez-vous en anglais alors que nous sommes sur le forum francophone?  :unsure

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Désolé,  l'habitude... :cheers:

Hello

Salut Manal, si sa te dis de boire un verre contact moi.

Ahmed.

Salut Ahmed.. Je t'ai déjà envoyée plusieurs message sur Whatsapp. Tu n'y a jamais répondu.

Au plaisir,
Manel.

Selem Manel

Hello Manelle ,

moi c'est Soraya , je te donne mon Facebook : Soraya Souilah

Au plaisir de te rencontrer   :)
Biz

Salut les filles! Ça va ?
Ok Soraya. ;)

Et moi c Moon gasmi mon fb

salut moi c'est cherif je suis algérien je cherche de travail a dubai ,j'aimerai s'avoir si je peut trouver votre aide pour venir a dubai je suis licencier en Management comme j'ai obtenu une formation HSE cadre inspecteur .
j'attend votre réponse avec impatience.
merci.

Hello tout le monde, je suis à Dubaï pour le travail et je suis partant pour des sorties ou autres activités

Salut les gens, Sur Dubaï également et donc aussi partant pour des sorties ou autres activités.